Forums GAMERGEN

Alors que pensez vous de Netflix ?

Alors que pensez vous de Netflix ?

Message non lupar ElMephisto » 22 Avr 2015, 15:26

Bonjour à vous tous,

JE lance une petit sujet pour savoir les avis sur Netflix, ce sujet servira également d'information sur les nouvelles sorties etc. Bon je me lance pour mon premier avis :

Pour commencer que pourrais-je dire de Netflix ? Tout simplement que c'est la fin du temps des chargement interminable car ce qui ont de petite connections c'était la galère je m'en souviens moi même. Ensuite regarder des films, série et mangas sans ce soucier de Hadopie car il y a un abonnement pas trop excessif et pour finir un catalogue assez complet. Bon certes le catalogue français est moins riche en film car par rapport au Etat-unis, nous français et française sommes sous une lois qui n'autorise la visualisation d'un nouveau film qu'a partir de trois après la sortie en DVD. Mais bon voilà heureusement qu'il y a les série exclusive à Netflix qui sont vraiment pas mal.

Voilà mon petit avis sur Netflix.
Image
Avatar de l’utilisateur ElMephisto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 21 Avr 2015, 11:03
Prénom: Gabriel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Alors que pensez vous de Netflix ?

Message non lupar Ichigo-Roku » 25 Avr 2015, 11:44

Perso je pense que seule la version US vaut le coup. Le temps que ça arrive sur la version FR, je l'aurais déjà vu si ça m'intéresse.

Pour une personne qui regarde ses séries à la TV FR je pense que la version FR de Netflix peut convenir, par contre pour quelqu'un qui suit ses séries en même temps que la diffusion aux USA, il va vraiment se faire chier sur la version FR de Netflix.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1913
Inscription: 19 Sep 2010, 18:37
Pays: France


 

Retourner vers Le coin blabla du Gamer