Forums Android

2.1 sur spica

2.1 sur spica

Message non lupar kioto13 » 12 Aoû 2010, 10:10

bonjour, j'ai un galaxy spica ( mon tout 1er android ) que j'aimerai mettre a jour. jai trouver un tuto par contre si jai tout compris lorsque l'on met a jour on perd toute nos données ( photo, contact, sms ... ). existe t'il un "itune" android qui me permette de sauvegarder tout mon phone ?

jai egalement vu quil y a des version modifié des os android ( chose que je ne veux absolument pas ), pouvez vous me dire si ce tuto nous explique comment mettre a jour en version officiel ou en version modifié ?

( http://www.android-pour-les-nuls.fr/sys ... android-21 )

merci. au revoir.
Samsung Galaxy S II 2.3.4 - KH3
kioto13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 260
Inscription: 12 Aoû 2010, 09:39
Localisation: Calvi - Corse
Prénom: thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 2.1 sur spica

Message non lupar Kvnunited » 14 Aoû 2010, 10:47

Salut a toi, tu sais quoi avec PC STUDIO machin je n'ai pas réussi a faire la MAJ 2.1 malgrès les bon tutos proposées etc...la technique flash non officiel également n'a pas marché...alors j'ai apporté mon téléphone a SFR leur expliquant mon problème et voila il est parti au SAV pour la maj, en toute sécurité ; )

Pour ce qui est de "l'itune" Android tu as "my backup" qui sauvegarde toute tes données...(c'est une version d'essai,la version payante n'est pas très cher...)

Pour ce qui est de ton tuto, c'est pour une maj officiel, et pour les non offi,il me semble qu'il faut le logiciel ODIN,pas PC studio.

En espérant t'avoir aidé pour tes démarches. ; )
Kvnunited Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 340
Inscription: 29 Juil 2010, 13:55
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 2.1 sur spica

Message non lupar kioto13 » 14 Aoû 2010, 14:58

ok merci mais jai pas compris pour itune android, pour les telephone android il faut payer pour sauvegarder les contacts, sms etc ?
Samsung Galaxy S II 2.3.4 - KH3
kioto13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 260
Inscription: 12 Aoû 2010, 09:39
Localisation: Calvi - Corse
Prénom: thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 2.1 sur spica

Message non lupar kioto13 » 17 Aoû 2010, 17:14

une réponse ?
Samsung Galaxy S II 2.3.4 - KH3
kioto13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 260
Inscription: 12 Aoû 2010, 09:39
Localisation: Calvi - Corse
Prénom: thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 2.1 sur spica

Message non lupar Mrx » 17 Aoû 2010, 22:58

kioto13 Wrote:ok merci mais jai pas compris pour itune android, pour les telephone android il faut payer pour sauvegarder les contacts, sms etc ?

Salut a toi, je pense qu'il y a une durée.
AnDrOiD G3N

Samsung Galaxy S 2.1
Mrx Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 108
Inscription: 29 Juil 2010, 09:17
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Le hardware