Forums Android

Mort subite gt i9300

Mort subite gt i9300

Message non lupar caribou38 » 03 Mar 2013, 18:54

Bonsoir à vous,
si je vous écrit ce soir c'est car je suis en panique.
OUI, en panique ... :cry:
Je vous explique tout, hier soir alors que tout aller pour le mieux, je m'amuser avec mon s3 et c'est alors que j'ai eu une alerte de batterie.
N'étant pas chez moi je n'ai pu le recharger.
J'attend donc de rentrer et là je le branche sur secteur avec câble d'origine, j essaye un chargeur alternatif, chargement via USB sur divers appareil.
impossible de le recharger, la led ne s'allume plus. J'ai essayer de le charger durant la nuit entière et ai réussi a accéder pendant 1 minute a tout casser au recovery ( cwm) ainsi qu'au mode download. j'ai ensuite remplacer par la batterie d'un ami ayant le s3 et là j'ai pu l'allumer mais impossible d’enclencher la recharge.
Que faire ? est-ce la " mort subite " ? ce fléaux des Samsung s3 ? je précise que je l'ai reçu a noël et qu'il n'a subit aucun choque.
Je suis sous cyanogenmod 10.1
kernel siyah
Merci d'avance pour votre aide attendu impatiemment.
Dernière édition par lox971 le 05 Mar 2013, 18:06, édité 1 fois.
Raison: Sondage supprimé.
caribou38 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 03 Mar 2013, 18:37
Pays: France

Re: Mort subite gt i9300

Message non lupar Jack » 04 Mar 2013, 18:44

Salut à toi,

Je ne pense pas que l'ouverture d'un sondage soit vraiment nécessaire. Concernant ton problème, je ne suis pas expert en "mort subite" de SGSIII, mais ça a l'air de fortement y ressembler.

SGSIII - Mort subite 1 / SGSIII - Mort subite 2
Forum XDA, sur la mort subite des SGSIII

Forum quelconque Wrote:le phénomène semble toucher n'importe quel appareil de la référence internationale GT-i9300 (celle équipée d'un processeur Exynos à quatre cœurs), quelles que soient son utilisation ou les modifications apportées (logicielles ou matérielles).


Mais pourtant ce phénomène à l'air de survenir après 200 jours d'utilisation. Tu l'as acheté d'occasion ?
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Le hardware