Forums Android

Besoin d'aide pour Sony Ericsson Xpéria Arc S

Besoin d'aide pour Sony Ericsson Xpéria Arc S

Message non lupar Arc S » 05 Avr 2013, 11:18

je vous en supplie j'ai besoin de votre aide j'ai un Sony Ericsson Xperia Arc S et je comprend rien

j'ai des applications installer et on peut même pas les supprimés

le téléphone RAM tout le temps j'en et marre de passer par les
paramètre / application / gérez les applications / application en cour
et tout me taper un par un

j'aimerais si on doit faire des modification ou autre comment récupérer tout mes contactes pour pas m'amuser a réécrire de A a Z

et j'ai un jeux au quelle j'aime vraiment beaucoup c'est les Simpsons Springfield et j'aimerais récupérer la sauvegarde au cas ou je dois réinitialiser le téléphone

est ce que j'ai possible ou j'en demande beaucoup trop ?

je vous remercie d'avance
Arc S Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 03 Avr 2013, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Besoin d'aide pour Sony Ericsson Xpéria Arc S

Message non lupar AmNesTy » 06 Avr 2013, 01:00

Salut Arc S,
Certaines applications sont pré-installées avec les surcouches des téléphones. Ce sont les applications d'origines. Il est impossible de les supprimer sans quelques manipulations au préalable.
Tout d'abord, ton smartphone doit être rooté. (Si tu veux en savoir plus sur le root, je te conseille de lire cette faq)
Ensuite pour supprimer des applications d'origines, il faudra que tu suives ce tuto.
Tout ça peut paraître compliqué au début mais au contraire, les démarches à entreprendre sont très simple. Il suffit juste de bien lire !

Pour ce qui est d'améliorer la fluidité de ton Xperia Arc S, je te conseille grandement d'installer une ROM custom. (Si tu veux en savoir plus, rends-toi ici. C'est la partie underground qui nous intéressera dans ton cas) Pour compléter le tout et pour bien choisir ta ROM, je te conseille vivement de lire ce guide.

Et pour la sauvegarde de ton téléphone (que tu feras après avoir rooté ton téléphone et avant d'installer une ROM custom), voici un tuto qui t'explique les manipulations à faire --> ici.

Voilà, si tu as des questions, n'hésites pas ! Nous sommes là pour ça ! ;)
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Besoin d'aide pour Sony Ericsson Xpéria Arc S

Message non lupar Arc S » 06 Avr 2013, 17:56

ah oui et aussi comment sa se fait que quand j'allume mon ARC S il me dit 6 Notification Facebook et quand je vais sur Facebook y'a rien ?

et pourquoi quand je déplace l'application sur SD il es encore dans ma mémoire du Téléphone ?
Arc S Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 03 Avr 2013, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Besoin d'aide pour Sony Ericsson Xpéria Arc S

Message non lupar Arc S » 07 Avr 2013, 14:10

Alors pour les notification j'ai trouver c'était en rapport avec ma boîte mail mais sur Gmail c'est chiant j'ai 930 mail à supprimer dans ma corbeille y'a pas moyen de tout supprimer d'un coup au lieu de faire touts un par un ?
Arc S Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 03 Avr 2013, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Besoin d'aide pour Sony Ericsson Xpéria Arc S

Message non lupar AmNesTy » 07 Avr 2013, 20:56

Tu peux le faire à partir d'un ordinateur. Supprimer page par page. Ça va assez vite...
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Le hardware