Forums Android

1ère expérience chez Honor (VMALL) décevante

1ère expérience chez Honor (VMALL) décevante

Message non lupar MABROUKA » 15 Fév 2016, 01:13

Premier achat chez Honor par le biais de leur site officiel VMALL, et je reçois une bouteille d'eau Cristalline. Certes, si la marque n'a pas été à l'initiative de ce vol, son service client n'a pas été en mesure de me renvoyer un téléphone (plusieurs appels et mails auprès du service client sans réponses satisfaisantes, responsable qui ne répondent pas aux conseiller clientèle, service client qui joue la montre et qui me réponds vendredi à 19h, je me retrouve tout le week-end sans mon argent, sans téléphone et très déçu).

Voila je partage ma petite 1ère expérience sans être un "hater", mais un client très déçu !

c'est mon avis sur la marque HONOR...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MABROUKA Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 22 Juin 2009, 00:07

 

Retourner vers Le hardware