Forums GAMERGEN

La télé en direct sur son iPhone grâce à Orb

Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

La télé en direct sur son iPhone grâce à Orb

Message non lupar miko34 » 28 Jan 2009, 18:15

On parlait récemment de recevoir le guide TV sur iPhone, mais voila désormais la possibilité de recevoir directement la TV en Live sur iPhone et ce grâce à un programme qui s'appelle OrbLive. Le principe est assez simple, il s'agit d'une application qui s'installe sur votre ordinateur et qui va récupérer le flux de votre carte TV tuner et l'envoyer à votre iPhone. L'application sur l'iPhone se charge de l'affichage de la vidéo. De cette manière, vous pouvez regarder la télé n'importe où depuis votre iPhone (fonctionne en Wifi, 3G ou Edge): super pratique pour ne pas rater la fin d'un PSG-OM lorsque vous devez quitter la maison!




L'application ne se contente pas de la télé. Vous pouvez également accéder à toutes vos vidéos
(regarder le dernier épisode de LOST est devenu mon nouveau passe-temps dans le bus), toutes vos musiques, toutes les radios et télés Internet, toutes vos photos etc? Enfin, ce que j'adore, s'est pouvoir mater ma Webcam depuis mon iPhone pour être sûr que personne ne vienne toucher à mon ordinateur!

L'application à installer sur le PC est gratuite et disponible ici. L'application pour iPhone coûte 7.99 euros sur l'appStore. Une version Mac est en train d'être peaufinée par l'équipe de Orb, mais vous pouvez dores et déjà l'essayer puisqu'une version Beta est sorti au mois de Décembre: Orb for Mac Beta

alez voir la video http://fr.youtube.com/watch?v=PMXubfOkf ... ace-a-orb/

source:free
http://high-tech.portail.free.fr/gadget ... ace-a-orb/

[color=#FB1203]EDIT t0mm : Tu ne respecte pas les règles de la section : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=9701

Tu n'as pas respecté ceci :" On ne plagie pas une news existante en faisant un copier coller de l'article d'un site concurrent, c'est illégal et vous violez le droit d'auteur en le faisant"
Et là c'est du mot pour mot ...

Lisez les règles avant de poster ;)[/color]
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Jan 2009, 01:41, édité 1 fois.
miko34 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 16 Aoû 2008, 15:02

La télé en direct sur son iPhone grâce à Orb

Message non lupar _Rem_ » 28 Jan 2009, 18:34

oki cool merci ca peux servir
_Rem_ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 522
Inscription: 07 Déc 2008, 07:16
Localisation: ~/home/frigo/beer

La télé en direct sur son iPhone grâce à Orb

Message non lupar Pak-Pak » 29 Jan 2009, 20:01

Super, merci beaucoup !!
:)
20/20 au Concours Officiel de Français iPhoneGen.
Image
Pak-Pak Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 197
Inscription: 29 Nov 2008, 12:23
Localisation: Paris

La télé en direct sur son iPhone grâce à Orb

Message non lupar Vettel » 30 Jan 2009, 00:27

Excellent mais j'ai pas de carte TV, sniff. :'(
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)