Forums GAMERGEN
[NEWS] Protections d'écran bientôt interdites à la vente !
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
APPLE à décidé et ce a partir du mois de mai 2010, de retirer de ses lignes de ventes, toutes les protections d'écrans, que ce soit pour iPhone, iPod, iPad et ordinateur Mac .
Cette décision concerne toutes les protections adhèsives, du style anti-reflet, effet miroir, transparente et décorative, ainsi que les boitiers et houses vendues et embalées avec ces dernières.
La décision de supprimer ces articles de la vente, a déja été portée a connaissance,chez les diffèrents revendeurs, sans raison, ni motif de celle-ci.

Un iPhone dans toute sa splendeur
Selon certaines affirmations, le fait de vendre ce genre de produit, démontrerait que les écrans de chez APPLE seraient fragiles, et que la protection serait donc nécessaire.
Cette décision prise par APPLE a pour grand but de prouver a sa clientèle, que les écrans sont loins d'être fragiles et inusables.
Pourtant APPLE, en a déja fait les frais, lors d'un procès en 2009, concernant l'écran du premier iPod Nano qui ne fût par une grande révèlation.
Les écrans de tous les modèles d'iPhone sortis, ne sont pas inviolables et donc la protection d'écran n'est pas un luxe ou inutile, qui parmis vous n'ont pas de micro griffe sur celui-ci, peut être a l'exeption de quelques possesseurs d'iPhone 3GS, étant dit qu'il est plus résistant que ses précédents, et ayant un traitement spécial anti-graisse, mais à part ça, il ne reste quand même pas indestructible.
Pour terminer cette news, ce que APPLE veut, c'est simplement nous démontrer la robustesse des écrans, en interdisant la vente de toute protection adhésive, mais il reste un point a déterminer, en ce qui concerne la garantie de votre iPhone, vous seras t'il échangé en cas griffe sur l'écran ?
Source: macrumors
Cette décision concerne toutes les protections adhèsives, du style anti-reflet, effet miroir, transparente et décorative, ainsi que les boitiers et houses vendues et embalées avec ces dernières.
La décision de supprimer ces articles de la vente, a déja été portée a connaissance,chez les diffèrents revendeurs, sans raison, ni motif de celle-ci.

Selon certaines affirmations, le fait de vendre ce genre de produit, démontrerait que les écrans de chez APPLE seraient fragiles, et que la protection serait donc nécessaire.
Cette décision prise par APPLE a pour grand but de prouver a sa clientèle, que les écrans sont loins d'être fragiles et inusables.
Pourtant APPLE, en a déja fait les frais, lors d'un procès en 2009, concernant l'écran du premier iPod Nano qui ne fût par une grande révèlation.
Les écrans de tous les modèles d'iPhone sortis, ne sont pas inviolables et donc la protection d'écran n'est pas un luxe ou inutile, qui parmis vous n'ont pas de micro griffe sur celui-ci, peut être a l'exeption de quelques possesseurs d'iPhone 3GS, étant dit qu'il est plus résistant que ses précédents, et ayant un traitement spécial anti-graisse, mais à part ça, il ne reste quand même pas indestructible.
Pour terminer cette news, ce que APPLE veut, c'est simplement nous démontrer la robustesse des écrans, en interdisant la vente de toute protection adhésive, mais il reste un point a déterminer, en ce qui concerne la garantie de votre iPhone, vous seras t'il échangé en cas griffe sur l'écran ?
Source: macrumors
Dernière édition par Vegetossj4 le 19 Avr 2010, 14:48, édité 1 fois.
iPhone 5 32G
-
nicoval Gamer Maitre
Ils sont fou chez Apple, c'est Steve Jobs qui prend tout c'est decission ?
Je crois même pas qu'ils on droit.
Je crois même pas qu'ils on droit.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Je ne sais pas qui décide de quoi, mais je suis du même avis que toi.
Et en ce qui concerne d'avoir le droit, étant donné que c'est leur produit dont-il est question en premier point, leur décision se fera avec ou sans notre avis.
On verra bien les suites de cette affaire.
Et en ce qui concerne d'avoir le droit, étant donné que c'est leur produit dont-il est question en premier point, leur décision se fera avec ou sans notre avis.
On verra bien les suites de cette affaire.
iPhone 5 32G
-
nicoval Gamer Maitre
Bonne news, mais tu utilise beaucoup trop de gras, il ne faut mettre en relief que les éléments importants 

-
clempiment Gamer Bronze
Merci clempiment,
Je vais suivre ton conseil et rèctifier cele-ci.
Ps: comment a tu fais pour avoir un avatar de rédacteur et une bannière de rédacteur également, car pour ma part les miennes, sont toujour avec l'intitulé de membre.
Je vais suivre ton conseil et rèctifier cele-ci.
Ps: comment a tu fais pour avoir un avatar de rédacteur et une bannière de rédacteur également, car pour ma part les miennes, sont toujour avec l'intitulé de membre.
iPhone 5 32G
-
nicoval Gamer Maitre
la sa devient abusif de la part d'Apple 

iPhone 5 16GB Noir
iPad Mini 16GB Noir
-
k136 Gamer Hardcore
- Pays: France
Ses abusé sérieux, je pense que je ves allez faire met stock moi 

Iphone 3G, 8go noir jailbreaker et débloquer tout opérateur.
Iphone 3GS, 32go Blanc jailbreaker et débloquer tout opérateur.
iPhone 4, 16go Noir jailbreaker et débloquer.
Ancien Staffeur iphonegen.
Iphone 3GS, 32go Blanc jailbreaker et débloquer tout opérateur.
iPhone 4, 16go Noir jailbreaker et débloquer.
Ancien Staffeur iphonegen.
-
Opium Gamer Averti
- Prénom: Julien
C'est abuzée, mais je crois pas qu'il est le droit de fair ça.
Si la loi passe bientôt on trouvera des housse edition limitée a 150$ sur eBay
Si la loi passe bientôt on trouvera des housse edition limitée a 150$ sur eBay
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Mais sa ne sert à rien ... ^^
Vraiment cette desicion est idiote, que les écran d'iPhone soit solide ou non, peu importe ... Toutes les marques de telephone fabrique des protection de se type.
Vraiment cette desicion est idiote, que les écran d'iPhone soit solide ou non, peu importe ... Toutes les marques de telephone fabrique des protection de se type.
-
SmOoka Gamer Hardcore
C'est un peu n'importe quoi. Chacun fait ce qu'il a envie avec son écran. Je comprend pas qu'on puisse lui interdire de protéger son écran.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
C'est Apple ca.
En tout cas, si les rayures sont prises dans la garantie, ca m'arrangera, je viens de voir une belle rayure sur mon 3GS -_-
En tout cas, si les rayures sont prises dans la garantie, ca m'arrangera, je viens de voir une belle rayure sur mon 3GS -_-
-
Tene Gamer Pro
Sans faire mon apple-asslicker il faut avouer que les écrans sont méga solides, j'ai mon iphone depuis 8 mois , aucune protection, pas une rayure sur l'écran, le dos a un peu souffert mais rien d'excessif.
Cependant il faut admettre qu'Apple a été un peu Hitlerien sur ce coup là ...
News très sympa, quelques petites fautes d'orthographe qui trainent cependant :
boitiers et houses vendue et embalée avec ces dernières -> vendues et emballées
lux -> luxe
exeption de quelques pocesseurs -> exception de quelques possesseurs
précédants -> précédents
robusté -> robustesse
toutes protections adhésive -> toute protection adhésive
serras -> seras
Sinon comme dit précédemment un peu trop de gras, et quelques phrases dont le sens est dur à assimiler.
Cependant il faut admettre qu'Apple a été un peu Hitlerien sur ce coup là ...
News très sympa, quelques petites fautes d'orthographe qui trainent cependant :
boitiers et houses vendue et embalée avec ces dernières -> vendues et emballées
lux -> luxe
exeption de quelques pocesseurs -> exception de quelques possesseurs
précédants -> précédents
robusté -> robustesse
toutes protections adhésive -> toute protection adhésive
serras -> seras
Sinon comme dit précédemment un peu trop de gras, et quelques phrases dont le sens est dur à assimiler.
Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock

-
Amo Gamer Maitre
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)