Forums GAMERGEN

[APPSTORE] City Story

Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

[APPSTORE] City Story

Message non lupar Tarckenno » 23 Aoû 2010, 13:11

Voici une application gratuite simple et amuante. Cliquez sur ''Lire la suite'' pour en savoir plus...

News rédigée par Tarckenno.

Voici une application de construction d'une ville. Soyez inventif pour essayer d'avoir la plus grande ville et montez les niveaux pour atteindre des sommets. Ne laissez pas vos idées dans votre tête, reproduisez les sur vos ipod. Vous pouvez bâtir des maisons, des "businesses" ( des magasins ou des écoles par exemple) et des éléments de décorations.

City Story
Créateur(s)TeamLava
PrixGratuit
Version testée1.0
Compatibilitéipod touch / iphone /ipad
Firmware requisios 3.0 ou ultérieur
Taille du fichier8,7 MO
Lien iTunes
CatégorieJeux
LangueAnglais

Voici au milieu de la photo un exemple de "business" un hôtel. Chaqu'un des "businesses" fait des points qui doivent correspondre au nombre d'habitants pour que ces derniers deviennent heureux. Leurs humeurs sont représentés par un smiley en haut à droite à côté des habitants.

Voici où acheter des businesses :

Visitez, aidez les autres joueurs, nettoyez leurs villes et ils feront de même et vous gagnerez de l'expérience qui vous permettra de débloquer de nouveaux bâtiments.

Dans le jeu vous pouvez vous faire des amis (voisins) qui vous enverront des cadeaux comme une maison, un petit park, un café et un jardin d'enfant. Vous pouvez en faire ce que vous voulez soit les vendre soit les utiliser pour votre ville.
Vous pouvez aussi agrandir votre cité en achetant des expansions jusqu'à 19X19 carées(un carré represente une maison normale). Au début du jeu vous aurez 9X9.

Laissez place à votre imagination.

Source : appshopper.com
Dernière édition par lapointe97118 le 25 Aoû 2010, 15:50, édité 1 fois.
Tarckenno Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

[APPSTORE] City Story

Message non lupar Tarckenno » 23 Aoû 2010, 13:13

Pourriez vous m'aider comment fais t-on pour ajouter une photo ?
Tarckenno Gamer Averti
Gamer Averti

[APPSTORE] City Story

Message non lupar Anonym_5 » 23 Aoû 2010, 13:17

Utilise la balise [IMG*]Adresse de ta photo[/img*] EN ELENVANT LES * :)
Avatar de l’utilisateur Anonym_5

[APPSTORE] City Story

Message non lupar Tarckenno » 23 Aoû 2010, 13:23

si tu trouve des erreurs merci de me le dire ceci est ma première news
Tarckenno Gamer Averti
Gamer Averti

[APPSTORE] City Story

Message non lupar Anonym_5 » 23 Aoû 2010, 23:25

- Déjà, évite le titre "Construiser votre ville !", préfère une bonne introduction que présente brièvement le jeu.
- Ensuite, le "EDIT:", a éviter a tout prix, si tu modifie ta news fais le sans rien ajouter de tel dedans.
- Aussi, le "N'achetez surtout pas les petites expansions sinon vous verrez votre argent couler." pose un problème de neutralité, en disant ça, ce qui est peut-être vrai j'en sais rien, tu donne ton avis personnel, probablement basé sur du vécu, évite. Tu dois exposer les faits, tu peut donc dire "Les expansion proposent trop peut de contenu pour être rentables" ou quelque chose comme ça.
- "Vous devrez" C'est une obligation ? Si oui le jeu est en fait semi-gratuit, tu devrais insister plus là-dessus.
- Dernière chose, tu fait beaucoup de fautes d'orthographes, et ta conclusion mérite d'être plus construite

A toi maintenant ;)

[APPSTORE] City Story

Message non lupar Tarckenno » 24 Aoû 2010, 12:04

merci de tes conseilles je l'ai appliquerais pour mes prochaines news. ;)
Tarckenno Gamer Averti
Gamer Averti

[APPSTORE] City Story

Message non lupar Anonym_5 » 24 Aoû 2010, 13:57

Modifie celle là aussi :)

[APPSTORE] City Story

Message non lupar Tarckenno » 24 Aoû 2010, 22:09

Tiphedor Wrote:Modifie celle là aussi :)

J'ai essayé de modifier.Est-ce mieux ?
Tarckenno Gamer Averti
Gamer Averti

[APPSTORE] City Story

Message non lupar ExiSt3nZ x95 » 24 Aoû 2010, 22:20

EDIT:

"...doivent correspondre au nombre d'habitants pour que ceux-ci deviennent heureux."
=> doivent correspondre au nombre d'habitants pour qu'ils deviennent heureux / ces derniers deviennent heureux.

"Leurs humeurs sont représentés pour un smiley au haut à droite à côté des habitants."
=> Leurs humeurs sont représentés par un smiley en haut à droite à côté des habitants.

"Visitez et aidez les autres joueurs et nettoyez leurs villes et ils vont feront de même et vous gagnerez de l'expérience qui vous permettra de débloquer de nouveaux bâtiments."
=> Visitez, aidez les autres joueurs, nettoyez leurs villes et ils [s]vont[/s] feront de même et vous gagnerez de l'expérience qui vous permettra de débloquer de nouveaux bâtiments.

"Vous pouvais aussi agrandir votre cité en achetant des expansions jusqu'à 19X19 carées(un carré represente une maison normale)."
=> Vous pouvez aussi agrandir votre cité en achetant des expansions jusqu'à 19X19 carées(un carré represente une maison normale).

Voila ce que j'ai remarqué.
Dernière édition par toto34 le 24 Aoû 2010, 22:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur ExiSt3nZ x95 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

[APPSTORE] City Story

Message non lupar Anonym_5 » 24 Aoû 2010, 22:22

C'est mieux, beaucoup mieux mais ton intro manque encore de matière, tu pourrais préciser un peut plus.

[APPSTORE] City Story

Message non lupar ExiSt3nZ x95 » 24 Aoû 2010, 22:30

Regarde mon post, 1er phrase j'ai fais un edit.
Avatar de l’utilisateur ExiSt3nZ x95 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

[APPSTORE] City Story

Message non lupar Tarckenno » 24 Aoû 2010, 23:27

ExiSt3nZ x95 Wrote:Regarde mon post, 1er phrase j'ai fais un edit.

Ah j'ai vu
Enfaite j'ai corrigé les fautes Merci.
Et TiPhedor je verrais pour l'introduction la nuit porte conseil ;)
Dernière édition par lapointe97118 le 24 Aoû 2010, 23:32, édité 1 fois.
Tarckenno Gamer Averti
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)