Forums GAMERGEN
[NEWS] Apple AirPrint seras disponible sur l’iOS 4.2
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[NEWS] Apple AirPrint seras disponible sur l’iOS 4.2
Apple a mis à disposition une version bêta, pour les développeurs iOS, de sa fonction d’impression sans fil AirPrint pour iPad, iPhone et iPod Touch. La fonction sera intégrée dans la prochaine grosse mise à jour l’iOS 4.2.
Les utilisateurs d’iDevices pourront imprimer des fichiers via la fonction AirPrint, qui sera intégrée à l’iSO 4.2. Celle-ci permet de détecter les imprimantes sur un réseau local, et de lancer des impressions sans pilotes spécifiques.
Certaines des imprimantes HP existantes ainsi que les prochaines imprimantes basées sur la technologie ePrint seront les premières à offrir cette fonctionnalité d'impression directement depuis des appareils de la firme à la pomme.
On pourra alors imprimer des documents ou des photos simplement en quelques pressions du doigt, et sans fil vers une imprimante HP ePrint ou une imprimante partagée sur un Mac ou un PC.
Rassurez vous, il ne faudra pas forcément acheter une imprimante haut de gamme, car AirPrint est conçu pour supporter une gamme étendue d'imprimantes, des modèles d'entrée de gamme jet d'encre jusqu'aux imprimantes laser de bureau.

Les imprimantes HP lancées cet automne et compatibles iOS 4.2 comprennent les imprimantes Photosmart, Officejet, Officejet Pro et LaserJet Pro séries basées sur la technologie ePrint.
AirPrint sera disponible sur les modèles iPad, iPhone 4, iPhone 3GS et iPod touch (deuxième génération ou ultérieure).
Source: http://www.apple.com/fr/pr/library/2010/09/15airprint.html
Les utilisateurs d’iDevices pourront imprimer des fichiers via la fonction AirPrint, qui sera intégrée à l’iSO 4.2. Celle-ci permet de détecter les imprimantes sur un réseau local, et de lancer des impressions sans pilotes spécifiques.
Certaines des imprimantes HP existantes ainsi que les prochaines imprimantes basées sur la technologie ePrint seront les premières à offrir cette fonctionnalité d'impression directement depuis des appareils de la firme à la pomme.
On pourra alors imprimer des documents ou des photos simplement en quelques pressions du doigt, et sans fil vers une imprimante HP ePrint ou une imprimante partagée sur un Mac ou un PC.
Rassurez vous, il ne faudra pas forcément acheter une imprimante haut de gamme, car AirPrint est conçu pour supporter une gamme étendue d'imprimantes, des modèles d'entrée de gamme jet d'encre jusqu'aux imprimantes laser de bureau.

Les imprimantes HP lancées cet automne et compatibles iOS 4.2 comprennent les imprimantes Photosmart, Officejet, Officejet Pro et LaserJet Pro séries basées sur la technologie ePrint.
AirPrint sera disponible sur les modèles iPad, iPhone 4, iPhone 3GS et iPod touch (deuxième génération ou ultérieure).
Source: http://www.apple.com/fr/pr/library/2010/09/15airprint.html
-
DJ-SMD Gamer Bronze
- Pays: France
Re: [NEWS] Apple AirPrint seras disponible sur l’iOS 4.2
Et en donnant tes véritables sources, ne penses-tu pas que cela serait mieux ?
Il est évident sur tes articles que tu ne t'inspires pas uniquement des sources que tu cites, ça ne trompe pas les personnes d'expérience, et cela peut nuire au site.
Il est évident sur tes articles que tu ne t'inspires pas uniquement des sources que tu cites, ça ne trompe pas les personnes d'expérience, et cela peut nuire au site.
-
Hell Gamer Argent
Bien sur je m'inspire de plusieurs article sur le sujet que je veux traiter, je veux bien mettre toutes les sources qui m'on servi à posté cette article, mais si j'aurais fais ça on m’aurait sortie (TU NE DOIS PAS METTRE DES SOURCES FRANCAISE) alors il faut savoir? J’ai pris la source officielle pour éviter ce genre de réflexion. Et oubliez pas que je ne suis pas professionnel, et que l'on fait ça bénévolement, si vous voulez plus de ça, fermer la sexions news des membres non ? C’est pénibles on vous donne l'info et vous préféré sortir une réflexion désagréable au lieu d'aidé ou de conseillé, ce n’est pas comme ça que l'on va s'amélioré. Mais bon je prends quand même, même si j'ai l'impression de me faire gronder par ma maitresse de CP. Merci
-
DJ-SMD Gamer Bronze
Si on demande de ne pas mettre de source française, on demande aussi de NE JAMAIS vous en servir, pas même les lire.
Le travail du postulant Rédac est pas de s'inspirer des autres articles, mais de croiser les sources pour obtenir un rendu final unique et complet.
Le travail du postulant Rédac est pas de s'inspirer des autres articles, mais de croiser les sources pour obtenir un rendu final unique et complet.
-
Hell Gamer Argent
Ok pas de soucis je note
sinon joyeux 10 000e Message 

-
DJ-SMD Gamer Bronze
DJ-SMD Wrote:Bien sur je m'inspire de plusieurs article sur le sujet que je veux traiter, je veux bien mettre toutes les sources qui m'on servi à posté cette article, mais si j'aurais fais ça on m’aurait sortie (TU NE DOIS PAS METTRE DES SOURCES FRANCAISE) alors il faut savoir? J’ai pris la source officielle pour éviter ce genre de réflexion. Et oubliez pas que je ne suis pas professionnel, et que l'on fait ça bénévolement, si vous voulez plus de ça, fermer la sexions news des membres non ? C’est pénibles on vous donne l'info et vous préféré sortir une réflexion désagréable au lieu d'aidé ou de conseillé, ce n’est pas comme ça que l'on va s'amélioré. Mais bon je prends quand même, même si j'ai l'impression de me faire gronder par ma maitresse de CP. Merci
J'aime bien ton raisonnement !!

Sinon très bonne news (je trouve. Après, je suis pas professionnel hein ....)

-
ExiSt3nZ x95 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Le fait est simplement que si une trop grande ressemblance est trouvée par un autre site français, il peut nous attaquer en justice. C'est assez grave et peu souhaitable 

-
Hell Gamer Argent
@DJ-SMD : Juste histoire de mettre les choses au clair, personne n'est professionnel sur iPhoneGen, et on est tous bénévoles
Sinon, bonne news

Sinon, bonne news

-
ponggb Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)