Forums GAMERGEN
[News ]GreenPois0n RC5 Untethered Jailbreak sortie proche
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[News ]GreenPois0n RC5 Untethered Jailbreak sortie proche

Voici une nouvelle de Veeence via son twitter
Bonne nouvelle pour le monde du jailbreak , la mise à jour Greenpois0n RC5 est complet à 98% de sont développement .
De plus la version proposée vous permettra d'avoir un logo animé au démarrage de votre iphone / ipod touch
Vous n' aurez pas besoin d'avoir le SHSH pour iOS 4.2b3 sauvegarder
Of course I meant 98% of the next release of greenpois0n is done. They're fixing the last bug/glitches now, like smooth boot animations etc.
98% Untill greenpois0n for 4.2 (and likely 4.3) is finished.
Il y a 27 minutes via Twitter for iPhone
Bien sûr je voulais dire que 98% de la prochaine version de greenpois0n est terminée. Ils sont en train de corriger les derniers bugs, notamment au niveau de l'animation au démarrage.
Hier, Justin Williams des chroniques dev Team a publié une vidéo montrant un iphone 4jailbreaké où le démarrage dans le boot logo est personnalisé
Bien que nous ne sommes pas sûr de l'état exact de greenpois0n IOS version jailbreak 4.2.1 , nous savons qu'ils sont plus proches que jamais
Soyez patient
Source http://www.gadgetsdna.com/greenpois0n-r ... ease/8545/
http://twitter.com/veeence
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Re: [News ]GreenPois0n RC5 Untethered Jailbreak sortie proche
merci de la news boby

-
iLoris69 Gamer Hardcore
Merci pour la news, j'ai pu voir un peut partout qu'il faudra restauré , ma question est :
J'ai deja jailbreak mon iphone , mais je doit passé a chaque fois par le PC pour le relancé, tout mes appli , paramétrage , qu'est ce qui se passera si je restaure ? Qu'est ce que je peut perdre ?
J'ai deja jailbreak mon iphone , mais je doit passé a chaque fois par le PC pour le relancé, tout mes appli , paramétrage , qu'est ce qui se passera si je restaure ? Qu'est ce que je peut perdre ?
-
Greg59750 Gamer Argent
2 poste en dessous, le Jailbreak Sans reboot es sortit...
Iphone 4 16 go SFR ..... surprisé
2 techNics M5g
1 technics MkII
Mix MaKina HardsTyle Hardcore HardDance SpeedPop
2 techNics M5g
1 technics MkII
Mix MaKina HardsTyle Hardcore HardDance SpeedPop
-
iceteax Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)