Forums GAMERGEN

[Japon]Un peu de générosité.

Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

[Japon]Un peu de générosité.

Message non lupar zl0ty » 31 Mar 2011, 12:46

Après le séisme et le tsunami qui ont frappé le Japon récemment, SoftBank président et fondateur de Masayoshi Son a décidé de donner GRATUITEMENT des téléphones cellulaires à tous les enfants qui ont été rendus orphelins par le biais de ces catastrophes.Etant donné que SoftBank est le seul fournisseur d'iPhone au Japon,tous les clients qui ont perdu ou endommagé leur iPhone suite au tremblement de terre recevront un remplacement gratuit.

Image

Masayoshi Son

Image

SoftBank a également promis qu'aucun de ces enfants n'auraient à payer les frais d'opérateur jusqu'à ce qu'ils atteignent 18 ans. Après le tremblement de terre,3.800 tours de téléphonie cellulaire SoftBank ont ​​été prises par cette commission.Il était donc impossible pour tous les clients de SoftBank de faire ou de recevoir des appels dans la zone touchée.
Masayoshi Son est allé récemment dans la ville de Tamura, où de nombreuses personnes se sont réfugiées après le tsunami et la catastrophe nucléaire de Fukushima.

En espérant que la situation au Japon s'améliore vite.

Source:Modmyi
Dernière édition par Speedben le 31 Mar 2011, 19:14, édité 2 fois.
zl0ty Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: [Japon]Un peu de générosité.

Message non lupar yamin » 31 Mar 2011, 12:52

Excellent au niveau des répétitions...ça fait beaucoup moins lourd

malheureusement tu te bases encore une fois trop dur la traduction :

"aucun de ces enfants n'auraient à payer les frais de la cellule "

Qu'est ce que cela veut dire ?

Et pour finir ici dans ta news on te trouve aucunement le rapport avec l'iPhone, ou le monde Apple

le titre de la news explique clairement que SoftBank a décidé de remplacer (une partie?) des iPhone perdu lors du séisme ;)

merci :)
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar zl0ty » 31 Mar 2011, 13:03

J'ai apporté la modification au niveau de la traduction,sinon,j'ai fais cette news car elle a un rapport avec Le Japon donc avec les nouvelles technologie,dont par exemple iPhone etc..
zl0ty Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar yamin » 31 Mar 2011, 13:46

oui cette news à un rapport avec l'iPhone et c'est très bien de l'avoir faîte, mais le seul hic c'est que tu n'as pas dit en quoi elle a précisément un rapport avec l'iPhone, moi je le sais car j'ai suivi l'actualité, mais d'autres ne s'en douteront peut être pas ;)
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar Android77 » 31 Mar 2011, 18:09

Moi je ne sais pas par exemple, il faut bien préciser pour les gens dans mon cas, sinon belle news :) Merci :)
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben

Message non lupar zl0ty » 31 Mar 2011, 19:14

Voilà,j'ai rectifié. :)
Merci.
zl0ty Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)