Forums GAMERGEN
mon exp. du BB de l'ipad sur iphone 3GS avec redsnow R12
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
mon exp. du BB de l'ipad sur iphone 3GS avec redsnow R12
bonjours à tous, on m'a proposé de créer un topic sur mon experience avec le baseband 06.15.00 (donc celui de l'ipad) avec redsnow r12, je precise que je suis en 4.3.1, mon iphone est bloqué orange et je l'ai desimloker avec ultrasn0w, je m'en sert donc maintenant avec une sim virgin mobile.
Je l'ai fait hier soir, et je peu deja dire aujourd'hui que je n'ai pour l'instant aucun probleme de batterie, ni de wifi, ni de 3g
par contre pour ce qui est du gps je ne peux pas vous dire je ne sais pas quel probleme ont deja été rencontré mais si c'est la geolocalisation pour moi elle marche.
Voila je vais donc essayé de tenir ce topic jour apres jour pour que vous puissiez voir l'avancement, a savoir s'il est stable, si aucun probleme n'apparait par la suite.
Je l'ai fait hier soir, et je peu deja dire aujourd'hui que je n'ai pour l'instant aucun probleme de batterie, ni de wifi, ni de 3g
par contre pour ce qui est du gps je ne peux pas vous dire je ne sais pas quel probleme ont deja été rencontré mais si c'est la geolocalisation pour moi elle marche.
Voila je vais donc essayé de tenir ce topic jour apres jour pour que vous puissiez voir l'avancement, a savoir s'il est stable, si aucun probleme n'apparait par la suite.

-
guillaume62223 Gamer Pro
- Prénom: guillaume
- Pays: France
Re: mon exp. du BB de l'ipad sur iphone 3GS avec redsnow R12
si tu le tien jour apres jour , c'est de evité les double post , donc si tu peut , c'est de mettre un message tous les 24H , sinon si tu en met un tous les 5H sa parcera en double ou triple ........ post , je prefere de le dire avant
et merci de l'info

IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO
On peut mettre le bb de l'ipad sur un iphone 4 ???
-
zeuzion Gamer du Dimanche
bonjour, ca fait donc deux jours que je suis sous le baseband de l'ipad et rien de speciale a signaler.
Je l'ai debranché ce matin a 9H30 et a cette heure il reste 68% de batterie quand certain annonce qu'avec ce bb leur batterie dure 2 à 5h. Je pense que ca reste raisonnable, apres c'est sur que je n'ai pas été sur internet pdt des heures, j'ai envoyer quelque sms, telecharger une petite appli sur cydia, passer 3 ou 4 coup de fils.
pour la wifi hier soir j'ai eu une coupure en téléchargent un jeu, chose qui a durer deux seconde, j'ai recommencer de suite et le jeux est télécharger (ff III donc 200mo env.) et a savoir si c'est l'iphone ou si c'est juste la bbox qui a beuger..
par contre pour le gps il faudrait que je telecharge une appli pour ca.
voila je vous tiens au courant
a demain
Je l'ai debranché ce matin a 9H30 et a cette heure il reste 68% de batterie quand certain annonce qu'avec ce bb leur batterie dure 2 à 5h. Je pense que ca reste raisonnable, apres c'est sur que je n'ai pas été sur internet pdt des heures, j'ai envoyer quelque sms, telecharger une petite appli sur cydia, passer 3 ou 4 coup de fils.
pour la wifi hier soir j'ai eu une coupure en téléchargent un jeu, chose qui a durer deux seconde, j'ai recommencer de suite et le jeux est télécharger (ff III donc 200mo env.) et a savoir si c'est l'iphone ou si c'est juste la bbox qui a beuger..

par contre pour le gps il faudrait que je telecharge une appli pour ca.
voila je vous tiens au courant
a demain

-
guillaume62223 Gamer Pro
Il change quoi le baseband de l'iPad sur iPhone ??
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
il et toujour desimlockable a chaque mise a jour tu firmware

-
mario59600 Gamer Argent
Merci guillaume62223 pour tes informations qui en aideront plus d'un a prendre la décision d'installer ou non le baseband de l'Ipad
@madbo936,
En fait, le baseband de l'ipad sur un iPhone permet de le desimlocker. En effet, il faut savoir que depuis l'IOS 4.1, ce n'est plus possible de desimlocker ( pour le moment du moins). Donc pour les plus impatients d'entre nous (en attendant LA solution de la Dev Team), il existe une "bidouille" pour desimlocker: installer le baseband de l'ipad (06.15.00). Mais les retours des personnes ayant fait cette manipulation IRREVERSIBLE étaient plutôt desencourageants: perte du wifi, de la 3G et du GPS.
Jusqu'à hier soir ou notre amis guillaume62223 nous affirmait radicalement le contraire: tout fonctionne pour le mieux sur son iPhone (sauf le GPS qu'il n'a pas eu le temps de tester).
Je lui ai donc demande s'il pouvait tenir une sorte de journal de bord pour voir si son expérience du baseband de l'ipad va continuer a etre un bonne expérience pour lui...
A suivre donc ...
Cependant, j'insiste bien sur le fait que guillaume62223 est un cas très rare, et si ça a marche pour lui, cette manipulation est tout de même fortement déconseillée (a mon humble avis en tout cas...)
@madbo936,
En fait, le baseband de l'ipad sur un iPhone permet de le desimlocker. En effet, il faut savoir que depuis l'IOS 4.1, ce n'est plus possible de desimlocker ( pour le moment du moins). Donc pour les plus impatients d'entre nous (en attendant LA solution de la Dev Team), il existe une "bidouille" pour desimlocker: installer le baseband de l'ipad (06.15.00). Mais les retours des personnes ayant fait cette manipulation IRREVERSIBLE étaient plutôt desencourageants: perte du wifi, de la 3G et du GPS.
Jusqu'à hier soir ou notre amis guillaume62223 nous affirmait radicalement le contraire: tout fonctionne pour le mieux sur son iPhone (sauf le GPS qu'il n'a pas eu le temps de tester).
Je lui ai donc demande s'il pouvait tenir une sorte de journal de bord pour voir si son expérience du baseband de l'ipad va continuer a etre un bonne expérience pour lui...
A suivre donc ...
Cependant, j'insiste bien sur le fait que guillaume62223 est un cas très rare, et si ça a marche pour lui, cette manipulation est tout de même fortement déconseillée (a mon humble avis en tout cas...)
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan Gamer Argent
- Prénom: Yann
Ah ok merci des infos
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Merci pour ce topic, bonne idée.

-
zl0ty Gamer Bronze
Lilouyan Wrote:Merci guillaume62223 pour tes informations qui en aideront plus d'un a prendre la décision d'installer ou non le baseband de l'Ipad
@madbo936,
A suivre donc ...
chose que tu n'as pas souligné et qui pour moi EST la raison pour laquelle il est si déconseillé, c'est la batterie qui descend a une vitesse fulgurante
bonjour, je donne mes nouvelles du jour et en editant pour evitant le double post

Voila pour la batterie nikel tjr aucun pb, elle tient vraiment la charge

Pour la wifi pareil j'ai téléchargé une appli gps de 500mo qui a duré 1h et aucune coupure

Par contre comme je viens de le dire j'ai téléchargé un gps et mauvaise nouvelle, il cherche, il cherche... et il cherche encore, donc super décu

mais je m'en fous un peu car j'ai un gps mais bon c'est domage tout de meme!
-
guillaume62223 Gamer Pro
bonjour, pas grand chose a dire, pas d'evolution
la batterie tjr nikel, wifi et 3g de meme mais tjr pas de gps mais la geolocalisation fonctionne donc n'est ce pas juste un probleme d'appli ou autre...
la batterie tjr nikel, wifi et 3g de meme mais tjr pas de gps mais la geolocalisation fonctionne donc n'est ce pas juste un probleme d'appli ou autre...
-
guillaume62223 Gamer Pro
guillaume62223 Wrote:bonjour, pas grand chose a dire, pas d'evolution
cool alors , sa donne beaucoup d'info au personne qui veut mettre le baseband de l'ipad

-
mario59600 Gamer Argent
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)