Forums GAMERGEN
[NEWS] IconRotator se met à jour et passe en 0.2.
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[NEWS] IconRotator se met à jour et passe en 0.2.
IconRotator est un tout nouveau tweak développer par Ryan Petrich.
Ce tweak vas vous permettre de faire basculer vos icônes de votre appareil en fonction de l'orientation de celui-ci : horizontal ou verticale, après ça les icônes feront une rotation en fonction de l'inclinaison.
La mise à jour permet de faire basculer les icônes du multitâche mais la rotation des icônes s'y trouvant ne sont pas opérationnelle car il y a encore quelques bugs qui vont être corrigés au fil des mise à jour. Cependant, ce n'est pas le seul changelog, IconRotator prends maintenant en compte l'orientation portrait : les icônes pourront donc basculer si l'orientation portrait est déverrouiller. Dans le cas contraire, elles ne bougeront pas.
IconRotator ne nécessite aucun réglage et il est simple d'utilisation.
Pour l'avoir, il vous suffit juste d'ajouter la source du dévellopeur qui est : http://rpetri.ch/repo/.
IconRotator est disponible gratuitement et seulement sur cette repo !
Ce tweak vas vous permettre de faire basculer vos icônes de votre appareil en fonction de l'orientation de celui-ci : horizontal ou verticale, après ça les icônes feront une rotation en fonction de l'inclinaison.
La mise à jour permet de faire basculer les icônes du multitâche mais la rotation des icônes s'y trouvant ne sont pas opérationnelle car il y a encore quelques bugs qui vont être corrigés au fil des mise à jour. Cependant, ce n'est pas le seul changelog, IconRotator prends maintenant en compte l'orientation portrait : les icônes pourront donc basculer si l'orientation portrait est déverrouiller. Dans le cas contraire, elles ne bougeront pas.
IconRotator ne nécessite aucun réglage et il est simple d'utilisation.
Pour l'avoir, il vous suffit juste d'ajouter la source du dévellopeur qui est : http://rpetri.ch/repo/.
IconRotator est disponible gratuitement et seulement sur cette repo !

Dernière édition par fred7705897 le 04 Mar 2012, 18:33, édité 2 fois.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
- Pays: France
Re: [NEWS] IconRotator se met à jour et passe en 0.2.
Rajoute des screens et un peu de mise en page, sinon c'est pas mal 

iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Re: [NEWS] IconRotator se met à jour et passe en 0.2.
Pour les screens, je les rajouteraient quand je serais sur mon ordi. 
Pour la mise en page, je vais voir ce que je peux faire !
Et merci !

Pour la mise en page, je vais voir ce que je peux faire !

Et merci !

Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)