Forums GAMERGEN
[NEWS] Siri désormais disponible à tous grace à WordJelly
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[NEWS] Siri désormais disponible à tous grace à WordJelly
Bonjour,
J'ai été surpris de voir que personne en parle de cette fabuleuse découverte, alors voici cette nouvelle alternative, qui fonctionne... pour une fois, afin d'avoir Siri sans aucun certificat provenant d'un IPhone 4S sur vôtre IPod/IPhone et probablement IPad.
Le site WordJelly nous propose leur serveur Siri à tous , alors pour ceux qui veulent s'amuser un peu avec Siri voici le lien du site officiel:
https://www.wordjelly.com/home.html
Le point faible de ce serveur est que la compréhension en français est très loin d'être parfaite et n'est sûrement pas fonctionnel à 100%, mais pour ce qui est de la langue anglaise, je n'ai rien à dire!
J'ai été surpris de voir que personne en parle de cette fabuleuse découverte, alors voici cette nouvelle alternative, qui fonctionne... pour une fois, afin d'avoir Siri sans aucun certificat provenant d'un IPhone 4S sur vôtre IPod/IPhone et probablement IPad.
Le site WordJelly nous propose leur serveur Siri à tous , alors pour ceux qui veulent s'amuser un peu avec Siri voici le lien du site officiel:
https://www.wordjelly.com/home.html
Le point faible de ce serveur est que la compréhension en français est très loin d'être parfaite et n'est sûrement pas fonctionnel à 100%, mais pour ce qui est de la langue anglaise, je n'ai rien à dire!

-
Juperron Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [NEWS] Siri désormais disponible à tous grace à WordJell
Mmmh je teste .. on verra
EDIT:Après installation de tout également du certificat, même après reboot, PAS DE SIRI sûrement une attrape couillon pour octroyer des données ..
EDIT:Après installation de tout également du certificat, même après reboot, PAS DE SIRI sûrement une attrape couillon pour octroyer des données ..
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:Mmmh je teste .. on verra
Quelle version de Siri GUI port as-tu pris? Sur quel appareil Apple l'as-tu essayé? As-tu bien suivi les directives d'installation tel que demandé sur cette page "https://www.wordjelly.com/511.html" ? As-tu bien activé Siri dans tes réglages? As-tu installé d'autres tweaks pouvant être susceptible de venir en confusion avec le bouton Home lorsqu'il est maintenu?
Je te pose tous ces questions puisque je doute très fort que ça ne peut pas fonctionne sur ton appareil...
Je l'ai installé sur mon IPod Touch 4nd Gen IOS 5.1.1:

Dernière édition par machatiti le 10 Juil 2012, 22:40, édité 2 fois.
-
xXKevinxX Wrote:Mmmh je teste .. on verra
Octroyer signifie donner...

iPhone 4 MacBook Pro C2D 09' iPod Touch 4 Apple TV Argent MacBook C2D 06'
MacBook Air i5 13" 11' iPad 2 iPhone 3G iPhone 4S
MacBook Air i5 13" 11' iPad 2 iPhone 3G iPhone 4S
-
piranha Gamer Hardcore
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
iPhone 4 5.1.1 non aucun tweak incompatible avec j'ai installer celui qui était sur la source donnée je saurais pas l'activer dans les réglages puisque il n'y a rien dans les réglages pas de SIRI pour l'activer
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:iPhone 4 5.1.1 non aucun tweak incompatible avec j'ai installer celui qui était sur la source donnée je saurais pas l'activer dans les réglages puisque il n'y a rien dans les réglages pas de SIRI pour l'activer
Siri se trouve dans "Général" , alors s'il n'est pas là c'est probablement dû au fait que le Siri GUI port n'est pas fonctionnel. Essaie AC!D Siri si ce n'est pas le cas, car de mon côté il fonctionne très bien.
-
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)