Forums GAMERGEN

[iOS] Apple: fuite de la GM iOS 11 !

Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

[iOS] Apple: fuite de la GM iOS 11 !

Message non lupar MDProz » 09 Sep 2017, 17:59

Alors que la Keynote d'Apple est annoncée le mardi 12 septembre, nous étions habitués à de nombreuses rumeurs pour chaque nouveaux appareils de la firme mais voilà qu'une fuite vient nous apporter des éléments de ce que sera les nouvelles fonctions très attendues.

C'est la version Golden Master iOS 11 qui nous révèle tous les détails, la pomme l'a rendue accessible via ses serveurs par erreur et ce n'est pas la première fois que cela arrive! Ainsi la conférence de la firme n'en sera que moins divertissante et c'est dommage!

Cette fuite met en avant des caractéristiques et des nouvelles fonctions:
    - Un écran OLED dont la résolution sera 1125 x 2436 avec fonction True Tone,
    - Le bouton Home sera remplacé par une barre arrondie en bas de l’écran pour un accès facile,
    - La caméra offrira le format 1080p à 240fps et le format 4k à 24fps et 60fps.
    - Le format HEVC pour une compression vidéo plus réduite sans perte de qualité,
    - La charge sans fil (Wirelless Charging) apparaît avec la norme Qi.
    - Une puce A11 (code T8015),
    - Des prises de photos avec un flash revisité (Contour Light, Natural Light, Stage Light, Stage Light Mono et Studio Light),
    - Une reconnaissance faciale 3D (Pearl ID ou Face ID),
    - De nouvelles fonctions pour le bouton de verrouillage (activer Siri, accéder à Apple Pay),
    - Une nouvelle fonctionnalité d'appairage à proximité, comparable à celle de l'Apple Watch,
    - De nouveaux fonds d’écrans.

La GM d'iOS 11 annonce également des noms X, 8, 8 Plus. Les nouvelles fonctions seraient également portées pour les prochains modèles d'iPad. Quant à l'Apple Watch, un modèle 4G, blush gold aluminium et gris céramique est évoqué.

Image


Source: 9To5mac
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [iOS] Apple: fuite de la GM iOS 11 qui va vous spoiler!

Message non lupar Nujiksis » 09 Sep 2017, 18:12

J'ai hâte de voir le keynote d'Apple ! Je me demande bien quelle tête aura le prochain iPhone :)

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien
Messages: 4711
Inscription: 08 Fév 2011, 17:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [iOS] Apple: fuite de la GM iOS 11 qui va vous spoiler!

Message non lupar MDProz » 09 Sep 2017, 21:43

Pas autant d'engouement suite à cette fuite énorme à laquelle ma TL n'a pas échappée tellement c'était difficile de passer au travers ^^ Non pas parce que l'iPhone X ne sera pas intéressant et en avance sur les autres mais plutôt que la surprise ne sera pas la même si elle n'avait pas été gâchée par ce spoil !
Les iPhone 8 et 8 Plus resteront un cran au dessous je pense. Toutefois, j'espère une surprise tout de même qui sait.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)