Forums GAMERGEN

Commentaires douteux

Commentaires douteux

Message non lupar Cleast_Inwood » 17 Avr 2019, 19:01

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai lu quelque chose de particulièrement navrant de la part du joueur ****** sur la news The Last of Us Part II : la scène finale est déjà tournée. J'ai pas le commentaire en tête, mais il s'agissait de propos homophobes envers je cite " les gouines ". Le commentaire a depuis été retiré.

J'aimerais savoir comment ça se fait que des personnes de ce genre soit encore autorisées à commenter les news ? Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je vois circuler des propos douteux.

N'y a-t’il pas un règlement à respecter ?

Des sanctions ont elles été prises contre cette personne ?
Dernière édition par MDProz le 18 Avr 2019, 05:18, édité 1 fois.
Raison: Suppr Pseudo
Avatar de l’utilisateur Cleast_Inwood Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 07 Déc 2018, 15:22
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Commentaires douteux

Message non lupar MDProz » 18 Avr 2019, 05:21

Une intervention s'est opérée et le message a été supprimé comme tous les messages/propos qui ne respectent pas la charte du forum.

Les règles Wrote:Règles de comportement

Les règles basiques de la courtoisie se doivent d'être respectées sur les forums, cela semble évident, ne placez pas de propos sexuels, sexistes, racistes, homophobes ou injurieux dans vos messages, c'est totalement déplacé et cela sera sanctionné.

Si vous voulez faire une remarque personnelle à un membre, utilisez le système des messages privés (MP), cela n'apporte rien au forum et peut éviter un conflit.

En cas d'attaque vous concernant allant à l'encontre de ces règles, prévenez un administrateur qui se chargera de mettre fin au problème plutôt que de répondre sur le même ton et engendrer un conflit.


Et si tu en as vu d'autres qui auraient éventuellement échappé à notre vigilance, tu as également la possibilité de le signaler chaque fois que nécessaire.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Vos avis, remarques et questions sur GamerGen