Forums GAMERGEN

[JEUX] Kingdom Hearts III

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[JEUX] Kingdom Hearts III

Message non lupar dydy42 » 25 Juin 2013, 11:26

Les personnages de Disney sont de retour pour une aventure unique !

Accéder à la fiche du jeu : Kingdom Hearts III
dydy42 Ancien
Ancien
Messages: 2947
Inscription: 28 Aoû 2010, 18:03
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France

Re: [JEUX] Kingdom Hearts III

Message non lupar Anonyme_30 » 26 Juin 2013, 17:51

Day One pour ma part :D
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: [JEUX] Kingdom Hearts III

Message non lupar XboxO » 16 Aoû 2013, 15:01

j'ai pas fait les 2 premier KH donc j'ai regarder les 2 en let play sur you tube histoire de pas trop être a la ramasse coté scénario et j'avoue que se jeu me donne carrément envie donc day one pour moi
XboxO Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 20 Juil 2013, 14:04

Re: [JEUX] Kingdom Hearts III

Message non lupar Anonyme_30 » 16 Aoû 2013, 15:06

Pour ma part, c'est désormais... dans longtemps, quand ces consoles seront émulables. À moins qu'il ne sorte sur PC, là ça serait probablement day one.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: [JEUX] Kingdom Hearts III

Message non lupar tollkhyenn » 16 Aoû 2013, 18:47

Je ne me suis jamais intéressé à la série malgré tout le bien qu'on en dit... Peut être que cet opus me fera changer d'avis.
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: [JEUX] Kingdom Hearts III

Message non lupar Anonyme_30 » 16 Aoû 2013, 19:04

Je pense qu'au contraire, commencer par cet épisode là n'est pas une bonne idée. Il faut commencer par le I, mais en version PS2 et non la compilation HD sur PS3. Je ne suis vraiment pas un grand défenseur des VF pour ce qui est des films et séries, mais ici, entendre les personnages Disney parler dans une autre langue que celle dans laquelle on les entendait parler dans notre enfance, ça ruine tout.

Prend par exemple Les Simpson : le jeu. Ce jeu était une excellente surprise, car en général les jeux à licence comme ça sont bâclés et sont au mieux de simples jeux de plate-forme à parcourir une fois. Ici, le jeu a été super bien fait, mais il aurait perdu beaucoup de son intérêt sans le doublage français.

Je pense qu'en commençant par un épisode VF, tu pourrais apprécier Kingdom Hearts et l'absence de VF sur le III passerait plus facilement que si tu commençais directement par cet épisode.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: [JEUX] Kingdom Hearts III

Message non lupar tollkhyenn » 16 Aoû 2013, 19:25

Merci pour le conseil... Plus qu'à me trouver un bon émulateur.
en espérant que mon PC soit assez puissant. ;)
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France


 

Retourner vers Jeux