Forums GAMERGEN

[JEUX] Battlefield 4

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[JEUX] Battlefield 4

Message non lupar dydy42 » 08 Déc 2013, 14:08

Battlefield 4 repousse encore plus les limites !

Battlefield 4
Image
    Développeur : DICE
    Éditeur : Electronic Arts
    Genre : FPS
    Date de sortie Image : 31/10/2013
    Date de sortie Image : 29/10/2013
    Multijoueur : Oui
Image

Accéder à la fiche du jeu : Battlefield 4
dydy42 Ancien
Ancien
Messages: 2947
Inscription: 28 Aoû 2010, 18:03
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France

Re: Battlefield 4

Message non lupar fan2horikita » 08 Déc 2013, 17:37

Merci d'avoir ouvert la page, on va pouvoir discuter entre membres de la one maintenant ^^


Bon ben je commence avec un gros coup de gueule envers EA, je suis banni pour la seconde fois en 2 jours des serveurs EA et je ne sais pas pourquoi. La première fois c'étais juste après avoir télécharger le DLC China Rising et là je n'en sait pas plus, je n'ai pas reçu de mail concernant mon ban ou autre.

Pour ceux qui penses que je triche, voici mon battlelog: http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr ... 5/xboxone/

J'ai des stats correct, mais étant donner que l'on est dimanche, ben je l'ai bien profond et je devrais attendre demain pour avoir plus d'infos. Donc le double XP est fini pour moi
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4

Message non lupar eSkYcHo » 08 Déc 2013, 18:02

Je pensais te voir en début d'après-midi
Comment cela se fait-il ? :shock:
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield : le prochain épisode développé par Visceral

Message non lupar fan2horikita » 08 Déc 2013, 18:03

Je sais pas, comme je l'ai dit mon post précédent, c'est la seconde fois en 2 jours qu'ils me ban. Et le pire c'est que je reçoit pas de mails ni aucune indications. Mais je suis pas banni de battlelog alors que si l'on est banni, c'est des deux justement

Ca commence à me souler grave ce genre de choses, d'autant plus que c'est le seul jeu auquel je joue sur la One
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4

Message non lupar eSkYcHo » 08 Déc 2013, 21:52

J'te conseil d'en parler sur le forum EA...
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4

Message non lupar fan2horikita » 08 Déc 2013, 21:56

Je vais attendre demain pour avoir le service client car j'ai remarquer que ça me le fait pas seulement pour BF4 mais pour Fifa 14 non plus je peut plus me connecter. Mais je peut toujours jouer sur PC avec Origin (donc Fifa 14 et BF4 PC) donc je comprend vraiment pas où est le problème
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [JEUX] Battlefield 4

Message non lupar fan2horikita » 11 Déc 2013, 18:09

Bon, en regardant un peu sur battlelog, j'ai trouver ce topic qui recense les bugs qui sont sur le jeu et l'état d'avancement des correctifs:

Correction de l'une des principales causes des plantages du jeu sur PS4
Plateforme(s): PlayStation 4
Statut: Déjà corrigé

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Suppression de l'effet flouté sur les soldats (IEM)
Plateforme(s): Toutes
Statut: Déjà corrigé / Correctif appliqué dans un prochain patch

Correction d'un problème d'enregistrement de dégâts en double lorsqu'une balle touche sa cible donnant l'impression de mourir en une balle
Plateforme(s): Toutes
Statut: Déjà corrigé / Correctif appliqué dans un prochain patch

Correction d'un problème de sauvegarde survenant après avoir quitté et redémarré sa PS4
Plateforme(s): PlayStation 4
Statut: Correctif appliqué dans un prochain patch

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Certains rubans des modes de jeu sont comptés en double
Plateforme(s): Toutes
Statut: En cours de correction

Correction d'un problème de multiplication par 4 des dégâts lorsque l'amélioration de terrain défensive est utilisée avec les miniguns présents sur les véhicules
Plateforme(s): Toutes
Statut: En cours de correction

Correction d'un problème où le joueur reste bloqué en caméra de mort après une réanimation
Plateforme(s): Toutes
Statut: En cours de correction

Correction des principales causes de plantages du jeu sur consoles Next Gen et sur PC
Plateforme(s): PC, PlayStation 4, Xbox One
Statut: En cours de correction

Correction d'un problème en mode désamorçage où le joueur passe en vue spectateur sans raison
Plateforme(s): Toutes
Statut: En cours de correction

Correction d'un problème où le joueur reste bloqué sur l'écran de réanimation
Plateforme(s): Toutes
Statut: En cours de correction

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Correction d'un problème de visualisation d'objets dans le jeu pour différents joueurs regardant un même élément
Plateforme(s): Toutes
Statut: En cours d'investigation

Correction du problème des files d'attentes des serveurs qui sont désactivées sur consoles
Plateforme(s): Toutes les consoles
Statut: En cours d'investigation

Correction de l'une des principales causes des plantages du jeu sur Xbox 360
Plateforme(s): Xbox 360
Statut: En cours d'investigation

Correction d'un problème qui peut placer votre joueur sous la carte quand vous apparaissez sur un équipier
Plateforme(s): Toutes
Statut: En cours d'investigation

Correction d'un problème faisant disparaitre le réticule et les marqueurs indiquant que vous touchez l'ennemi
Plateforme(s): PC
Statut: En cours d'investigation

Correction d'un problème qui concerne des joueurs disposant d'une très bonne connexion mais souffrant de saccades
Plateforme(s): Toutes
Statut: En cours d'investigation

Correction d'un problème de prise en compte de dégâts alors que l'ennemi semble pourtant être blessé
Plateforme(s): Toutes
Statut: En cours d'investigation

Correction d'un problème de latence entre le moment où le joueur prend les dégâts et le moment où la mort de l'ennemi survient
Plateforme(s): Toutes
Statut: En cours d'investigation

Correction d'un problème de partie rapide sur Xbox One
Plateforme(s): Xbox One
Statut: En cours d'investigation

Correction d'un problème de filtre dans le navigateur de serveurs
Plateforme(s): Toutes
Statut: En cours d'investigation

Correction d'un problème de chute massive d'images par seconde lors d'événements en jeu
Plateforme(s): Toutes
Statut: En cours d'investigation

Correction d'un problème de crash avec un son en boucle
Plateforme(s): Toutes
Statut: En cours d'investigation


Certains sont marquer sur une plateforme alors que c'est aussi le cas sur One (celui de la disparition des hit marker)

Après pour le soucis du matchmaking sur One, c'est comme je te le disais sur le live @LordGuard, comment ça se fait que l'on se retrouve sur des serveurs US alors que l'ont est EU
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [JEUX] Battlefield 4

Message non lupar OverWeb » 11 Déc 2013, 20:02

Je crois que c'est un des pires lancement de la série niveau bugs, ils auraient eu mieux fait de le sortir quelques semaines plus tard et de corriger plus de bugs...

Perso j'ai eu un problème de sauvegarde de ma partie en campagne. J'ai dû tout refaire du début à la fin suite à mon passage en Premium...
En soit, c'est pas bien grave vu que maintenant ça sauvegarde et que je devais de toutes façon tout refaire en difficile et en ramassant armes et plaques. Je n'ai tout de même pas pu me servir des armes débloquées lors de ma 1ere partie et j'ai dû tout refaire avec les armes de base. C'est bizarre quand même, mes scores avaient été sauvegardés dans le Battlelog.

Vive BattleBug 4 \o/
OverWeb Ancien
Ancien
Messages: 925
Inscription: 23 Déc 2007, 01:00
Localisation: Devant mon écran
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [JEUX] Battlefield 4

Message non lupar fan2horikita » 11 Déc 2013, 23:24

Le lancement de BF3 était aussi pas mal mais pas autant bugger. En plus, je dirais que 60% des bugs que l'ont a était déjà présent lors de la béta mais on nous avais dis que la béta était une version vieille de 3 mois.

Pour la campagne, moi elle reset tout les 2 jours. j'ai eu le service client cet aprem, et ils m'ont dit que ça faisait partie des bug en court d'investigation. Ce qui m'embete le plus, c'est que j'avais tout fait en difficile (qui est vraiment trop easy une fois le sniper à verrou débloquer) j'ai trouver toute les plaques, trouver toutes les armes et toute les médailles en or, j'ai pas débloquer le succès relatif à ça :/ Du coup, j'attend que tout soit en ordre pour recommencer et voir si ce bug va passer ou pas
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [JEUX] Battlefield 4

Message non lupar fan2horikita » 12 Déc 2013, 16:08

Grosse nouvelle (a moitié en faite), sur le battlelog US, il y a eu un message concernant la MAJ pour le jeu sur Xbox One. Voilà ce qu'elle dit (je ne traduit pas de peur de dire des conneries):

Battlelog US Wrote:Here's a quick update on the state of the next Xbox One game update. The update that was originally meant to go live the week of Dec 2 was delayed, but we decided to bring those fixes to the next upcoming Xbox One update.

This new combined Xbox One patch is currently in testing and certification, and we will release it as soon as possible. We are hoping to get it live late this week or early next week. We will keep you updated.

We will share the full change notes for this patch as it goes live. It will focus on stability and some of the feedback we’ve seen from the community, including a fix for the one-hit kill bug and Commander EMP blur effect.


Le patch passe actuellement les testes et la certification (surement microsoft) donc devrais bientôt être disponible. Enfin j'ai envie de dire
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [JEUX] Battlefield 4

Message non lupar eSkYcHo » 12 Déc 2013, 17:09

Super :D
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [JEUX] Battlefield 4

Message non lupar fan2horikita » 13 Déc 2013, 18:45

La mise à jour devrais avoir eu lieu, car sur le battlelog, j'ai trouvé ça:

battlelog Wrote:Dec 13 Xbox One Game Update Notes
-Fixed three common crashes that could occur during map transitions
-Fixed a common crash that could occur when using the in-game Battlelog in the "end of round" screen
-Fixed two crashes related to destroying vehicles
-Fixed a crash that could occur when the player lost connection to a server
-Fixed a crash that could occur when using the scoreboard
-Fixed a crash that could occur when players were using the voice chat
-Optimized performance when shooting destroyed Levolution objects on some levels
-Removed the blur effect on soldiers that appeared when Commanders were using EMP attacks
-Fixed the "one-hit kill" bug where damage from a single bullet sometimes was applied multiple times. This could lead to firefights where normal rifles sometimes dealt one-shot kills, which is not as designed
-Fixed a memory leak that could lead to crashes at certain points
-Further reduced the probability of getting a corrupt save file in the single player campaign
-Fixed the audio drop outs that could occur when playing on large maps. Typical map affected was Golmud Railway in Conquest with 64 players. Ambient sound would sometimes cut out, like foley sounds from player running, vehicle engine sounds, vehicle movement sounds, and map ambient sounds
-Fixed an issue with going online after resuming your Xbox One from suspended mode
-Fixed some issues with the handling of Xbox One parties
-Made the icons used to signal voice chat status more reliable


Juste quand je reprend le travail, la mise à jour sort, DICE me déteste ou quoi xD
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Jeux