Forums GAMERGEN

[RESOLU] Bundle PS4 + PS VITA

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Bundle PS4 + PS VITA

Message non lupar shynix » 14 Nov 2013, 13:26

Salut à tous !

Et bien voilà, j'ai été séduit par la PS4, notamment grâce à sa fonction remote play.

J'étais auparavant sur Xbox 360 avec abonnement gold, j'y préférais une interface plus chaude, chaleureuse, un mode en ligne plus ludique et pratique.
J'avais également une PSP a l'époque...

Maintenant que j'ai décidé d'acheter une console Next Gen, il faut que je me rachete la PS VITA ainsi que la PS4...

Cela me reviendrait à chèr :
PS4 : 400 Euros
PS VITA : 200 Euros environ

J'ai entendu parler du bundle PS VITA + PS4 début octobre mais j'aimerais savoir si quelqu'un en savait plus ?

Date de sortie, prix, si le bundle va vraiment exister, surtout que si le pack sort au prix annoncé en théorie (500€), cela me ferait quand même économiser pas mal.

Je n'ai pas pris l'initiative de réserver une PS4 (sans parler de la ps vita que je peut trouver partout), et donc je vois que partout les stocks sont déjà réservés.. Donc je ne sais même pas où trouver une PS4 non réservée avant Noël, vous avez une idée?

Je pose deux questions en une, mais cela m'évitera de faire deux topics.

Merci pour vos réponses :) !
Avatar de l’utilisateur shynix Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 137
Inscription: 01 Sep 2009, 16:01
Localisation: Rennes
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bundle PS4 + PS VITA

Message non lupar Shiroung » 14 Nov 2013, 20:59

Il n'y a toujours rien d'officiel sur ce point donc déjà pour la sortie de la PS4, c'est plus que mort et pour noël, j'ai vraiment de gros gros doutes ...


En gros franchement, à ta place je n'attendrais pas parceque entre le moment où sony répond à un journaliste en lui disant, oui pourquoi pas c'est possible, on va y réfléchir et les actes ... Ca fait fiouuuuuuu ....


Pour la PS4 avant noël, en ligne je crois que c'est mort
Par contre, il y aura surement un peu de stock day one en boutique mais faudra y aller tôt pour avoir une chance de l'avoir ^^


Pour la VITA tu as une offre en ce moment sur CDISCOUNT
Ici : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... 39320.html

100 euros remboursés en bons d'achat ( 5 bons de 20 euros pour 35 euros d'achats utilisable 1 par mois )
Ca te baisse la console de 100 euros ou ça te fera des jeux à 35 euros payés 15 euros pour les 5 prochains mois suivant comment tu le vois ;)
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien
Messages: 2201
Inscription: 16 Nov 2012, 19:28
Localisation: Toulouse
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage