Forums GAMERGEN

annecdote acquisition ps4 D-1 Venez partager la vôtre !

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

annecdote acquisition ps4 D-1 Venez partager la vôtre !

Message non lupar krim27 » 30 Nov 2013, 14:15

salut!!!

voila je fais ce topic car je voudrais vous faire partager l'experience peu orthodoxe de l'acquisition de ma ps4 et espere que d'autre feront de même , merci et je me lance !!


donc je l'ai eu et sans résa en plus , c'etait la guerre a v2 (centre commercial velizy2 a auchan (78)) , il y avait seulement 28 console pour environ 200 personnes , autant vous dire qu'il fallait avoir des bonnes cuisses , ce qui est mon cas .

Coup de depart , apres un sprint de deux cent mètres , l'heure etait au bilan , quatres personnes ont glisser au sol que j'ai evité avec un gracieux saut du cigne , mais probleme a l'atterissage , claquage de la cuisse gauche , mais le taux d'adrelaline parcourant mes veines a ce moment là devait avoisiner les 100% et le precieux césame ne se trouvait plus qu'a une cinquantaine de mètres , donc tanpis la cuisse et J'ACCELERE (merci rhoff ) , arriver dans le dernier virage ou se trouvait une file d"attente en forme d'antonoir avec des rayons de DVD en guise de balisage , je vous laisse imaginer la suite , les DVD volaient de toutes par ,des gens glisser sur ces memes DVD me laisant autaunt de chance d'acquerir mon Graal .

Devant autant barbarisme et d'incivilité , les autoritées locales (vendeur et agent de sécu auchan ) ont decidé de cloturé les ventes ou plutot de ne meme pas les commencé , mais a peine il eu fini sa phrase que des grognements et des visages venu directement de l'âge du silex firent leurs apparution ,effictivement la file d'attente avait muter en horde de zombie , il deciderent donc d'ouvrir les ventes , mais il fallait encore jouait des épaules pour pas se faire doubler dans les derniers centimetres mais heuresement pour moi j'etait dans le goulot de l'antonoir et ai donc pu saisir les deux rayons se trouvant sur mes cotés et actionner mes biceps mais je pense que mes avertissement verbaux on plus d'effet que mes biceps lol

conclusion : Jet Pack killzone 4 :D

petite remarque anecdotique :
A l'heure où les femmes sont de plus en plus presente et performantes sur console aucune n' a réussi a s'en procurer une :(

LES DINDONS DE LA FARCE :

les autoritées locales , les vraies cette fois , la police sont venue encadrer l'evenement , probleme !! ils sont arriver a 8h45 soit 1/4h apres l'ouverture , Catherina etait deja passer et les rayons massacrés.

la police les roi de la synchro lol mdr ptdr etc ......
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 320
Inscription: 30 Sep 2010, 01:53
Prénom: karim
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage