Forums GAMERGEN

L'autonomie de la Dualshock 4

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Avez-vous remarqué une meilleure autonomie de votre manette ?

Oui
7
58%
Non
4
33%
J'ai pas encore pu tester
1
8%
 
Nombre total de votes : 12

L'autonomie de la Dualshock 4

Message non lupar xXKevinxX » 02 Mai 2014, 10:40

Bonjour les amis,

La mise à jour 1.70 étant désormais sortie, je me demandais si comme moi, vous aviez remarqué une certaine amélioration quant à l'autonomie de votre manette. Chez moi, elle tient maintenant 2 jours en jouant plus de 6h par jour. Comparé à avant où elle tenait 8h environs.

J'attend vos avis.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: L'autonomie de la Dualshock 4

Message non lupar Ezaechiel » 02 Mai 2014, 11:38

C'est assez étonnant car moi je tiens facilement 4-5 jours si je joue 6h par jour, mais certains de mes amis se plaignaient de ce problème d'autonomie.
Surement un souci sur certaines batteries
Ezaechiel - http://www.youtube.com/user/ezaechiel
Team 5N0W - Play4Fun : http://team.5n0w.fr
Ezaechiel Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 261
Inscription: 02 Avr 2008, 00:00
Localisation: ISSOU (78)
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: L'autonomie de la Dualshock 4

Message non lupar Selune » 02 Mai 2014, 18:21

Avant je la rechargeais 1 a 2 fois par jour. Maintenant c'est plutôt 1 a 2 fois en deux jours. Pour 8 heures d'utilisation par jour. Mise en veille automatique de la ps4 à 2h et manette à 30mn.
J'ai également mis la luminosité de la barre lumineuse à "faible", ça peut jouer.
Donc au final : oui, une nette amélioration !
Selune
Selune Ancien
Ancien
Messages: 168
Inscription: 08 Aoû 2008, 00:00
Localisation: Bretagne
Prénom: Gwenaelle
Pays: France
Sexe: Femme

Re: L'autonomie de la Dualshock 4

Message non lupar Quent159 » 13 Mai 2014, 19:55

Je penses aussi que l'autonomie à été amélioré depuis que j'ai mis la luminosité au minimum, à voir dans le temps
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1454
Inscription: 12 Juin 2009, 15:13
Localisation: Haute Normandie
Pays: France

Re: L'autonomie de la Dualshock 4

Message non lupar Near » 14 Mai 2014, 18:00

Oui, mais cela ne me gênait pas plus que ça, possédant deux manettes. Eh puis je ne fais pas de sessions de jeu de plus de deux heures généralement, donc entre temps j'avais le temps de recharger.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: L'autonomie de la Dualshock 4

Message non lupar Mykkoo » 17 Mai 2014, 15:50

Depuis la mise à jour 1.7, j'ai remarqué une meilleure tenue de mes manettes du au réglage de la led.

C'est pas mal, même si je n'étais pas trop gèné car j'ai rapidement opté pour 2 manettes supplémentaires
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: L'autonomie de la Dualshock 4

Message non lupar Tactik-knife » 18 Mai 2014, 13:37

Pour ma part je n'ai pas encore eu le message de la console comme quoi la batterie de ma manette était faible, donc oui, bonne durée de la batterie, avec ~3-4h de jeux par jour. Mais bon dès que j'ai l'occasion je la branche sur la console, mais sinon elle tiens très bien :)
Hack for freedom

Techicien PS3 situé en Suisse

J'aime bien aidé sur le forum si je le peux mais pas en MP :)
Tactik-knife Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 709
Inscription: 19 Nov 2011, 01:34
Localisation: Suisse
Prénom: Dom
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: L'autonomie de la Dualshock 4

Message non lupar GaaraPauleta » 23 Mai 2014, 19:55

Tactik-knife Wrote:Pour ma part je n'ai pas encore eu le message de la console comme quoi la batterie de ma manette était faible, donc oui, bonne durée de la batterie, avec ~3-4h de jeux par jour. Mais bon dès que j'ai l'occasion je la branche sur la console, mais sinon elle tiens très bien :)


Jamais, jamais ? ... C'est bizarre ! J'ai déjà fait pas mal de cycles de décharge sur chacune de mes manettes. Tu dois les laisser brancher dès que tu les utilises pas, non?
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3744
Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
Localisation: Île-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: L'autonomie de la Dualshock 4

Message non lupar Tactik-knife » 23 Mai 2014, 21:38

GaaraPauleta Wrote:
Tactik-knife Wrote:Pour ma part je n'ai pas encore eu le message de la console comme quoi la batterie de ma manette était faible, donc oui, bonne durée de la batterie, avec ~3-4h de jeux par jour. Mais bon dès que j'ai l'occasion je la branche sur la console, mais sinon elle tiens très bien :)


Jamais, jamais ? ... C'est bizarre ! J'ai déjà fait pas mal de cycles de décharge sur chacune de mes manettes. Tu dois les laisser brancher dès que tu les utilises pas, non?


Oui c'est ça :p

Par exemple entre deux matchs sur FIFA, dès que je dois aller faire le moindre truc, je rebranche ma manette :lol:

Je sais même pas à quoi ressemble le message de la console lorsque la batterie de la manette est vide :mrgreen:
Hack for freedom

Techicien PS3 situé en Suisse

J'aime bien aidé sur le forum si je le peux mais pas en MP :)
Tactik-knife Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 709
Inscription: 19 Nov 2011, 01:34
Localisation: Suisse
Prénom: Dom
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: L'autonomie de la Dualshock 4

Message non lupar Teddy Thieulen » 28 Oct 2014, 20:50

Ma manette demande d'être chargé tout les 2 jours. Je joue seulement à Destiny environ 1h30 par jours. Remarque maintenant que j'y pense avec les vibrations intensives ça ne m'étonne pas que la manette se décharge aussi même si sur ma xbox One la manette dure biiiiien plus longtemps.
Avatar de l’utilisateur Teddy Thieulen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 02 Fév 2014, 21:40


 

Retourner vers Entraide et dépannage