Forums GAMERGEN

Routine sur PS4, mais pour quand? :'(

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Routine sur PS4, mais pour quand? :'(

Message non lupar PouetoO » 27 Mai 2014, 11:02

Bonjour,

Hé non je ne parle pas de la routine métroboulotdodo mais bel d'un jeu annoncé soit disant pour la fin d'année : Routine

J'attends ce jeu de Lunar Software comme le messie, une sorte de survival plus ou moins horror sur une station spatiale lunaire abandonnée dans les années 80! :)

Image
Image
Image

Le trailer de Routine est sur le site officiel:
http://www.routinegame.com/
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... 1392836375


Ce jeu semble assez mystérieux et a l'air de mettre mal à l'aise à chaque intant, on avance lentement dans des pièces mystérieuses, loin de la Terre et on se méfie de tout, on ignore ce qui s'est passé.
Seuls certains indicent racontent un bout de l'histoire sur cette station : un post-it par terre, un bout de papier accroché à un tableau d'affichage...
Visiblement, il faudra se (re)faire à la technologie de l'époque disquettes 8" et ordinateurs sous DOS...

Ce jeu est dans la catégorie "survival horror" mais il est dit qu'il est malgré tout loin de ce concept.
Soit disant, pas ou très peu de sang, pas de tueur mystère aux super pouvoir et assoiffé d'hémoglobine. Tout semble reposer sur l’atmosphère inquiétante de lieux vides avec quand même (peu?) de présence ennemie.
Visiblement, il y a beaucoup d’interactivité avec bon nombre d’éléments de la technologie de eighties

Si vous avez la moindre info par rapport à sa future date de sortie, je suis preneur :) :) :)
Avatar de l’utilisateur PouetoO Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 13 Déc 2013, 10:46
Pays: France

Re: Routine sur PS4, mais pour quand? :'(

Message non lupar Joker » 22 Juil 2014, 02:25

Je ne connaissais pas du tout, le concept à l'air super sympa, en plus il est beau, mais j'ai bien peur de le trouver rapidement ennuyant ...

A suivre donc mais je n'ai pas trouvé d'info concernant sa date de sortie, juste que le titre est bien en développement
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage