Forums GAMERGEN

Quelle TV pour du New-Gen ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Quelle TV pour du New-Gen ?

Message non lupar The Rem » 19 Nov 2014, 12:39

L'inconvénient du VP c'est qu'il faut être dans le noir total pour vraiment en profiter, avoir un grand mur blanc pour la projection (si tu n'as pas la possibilité d'installer quoique ce soit), pouvoir le fixer (en location va convaincre le propriétaire de faire des trous au plafond :lol: ), etc.
Bref, pas vraiment adapté tant que tu n'as pas une pièce dédiée dans laquelle tu peux prévoir son installation.
Avatar de l’utilisateur The Rem Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 549
Inscription: 12 Jan 2008, 11:48
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quelle TV pour du New-Gen ?

Message non lupar P Pito » 20 Nov 2014, 20:02

The Rem Wrote:L'inconvénient du VP c'est qu'il faut être dans le noir total pour vraiment en profiter, avoir un grand mur blanc pour la projection (si tu n'as pas la possibilité d'installer quoique ce soit), pouvoir le fixer (en location va convaincre le propriétaire de faire des trous au plafond :lol: ), etc.
Bref, pas vraiment adapté tant que tu n'as pas une pièce dédiée dans laquelle tu peux prévoir son installation.



yo

aujourd'hui les VP ont de trés bons contrastes ainsi qu'une puissance luminiseuse
ce qui permet de voir de jour(ampoule neuve c'est mieux) ^^

puis oubliez les VP au prix d'une bagnole...c'est pour les bourgeois ^^
orientez vous vers ce qui est réalisable :twisted:
Switch / CECH-ZED1 / MED1000X3D+4To / NAS 213j+12To / Logitech One Touch / Sony MDR-DS6500 / Hitachi CP-X605 / MacBook 2Ghz / MacBookPro 2.4Ghz / et j'en oublie surement...
P Pito Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 18 Sep 2014, 21:04
Localisation: Au fond à gauche...
Prénom: Jean
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quelle TV pour du New-Gen ?

Message non lupar ano0 » 12 Mai 2015, 20:54

le topic date un peu , donc on ne c'est pas du coup sur quel tv tu te serai orienté ?!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quelle TV pour du New-Gen ?

Message non lupar GaaraPauleta » 20 Juin 2015, 16:17

Dernièrement, je me suis offert la Samsung 50HU6900 UHD, et je dois dire que je suis satisfait de mon achat.
La dalle est brillante et suffisant rapide pour les jeux vidéo. Le rendu est superbe. Je recommande, très bon rapport qualité/prix.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3744
Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
Localisation: Île-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage