Forums GAMERGEN

lecteur multimedia ps4

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

lecteur multimedia ps4

Message non lupar Nala Nala » 18 Juin 2015, 17:19

salut a tous jai installer le lecteur multimedia sur la ps4 trop content

parcontre quand je veut lire mes films music ou autre sur ps4 ca me marque mon media center na pas accepter ma ps4

comemnt faire je suis sur le lecteur windows media player du pc et je trouve pas
Avatar de l’utilisateur Nala Nala Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 18 Juin 2015, 17:17

Re: lecteur multimedia ps4

Message non lupar john83300 » 19 Juin 2015, 15:31

slt, Nala Nala,
normal le lecteur multimedia de la ps4 n'est pas le meme que sur le pc il est different et est specifique a la ps4 il te suffit juste de mettre tes films ou music mp3 ou aa sur ta cle usb ou ton hdd extern formater en fat32 dans le dossiers nommer PS4 et dans ce dossiers vous creer des sous dossier nommer VIDEO , MUSIC etc....... et dans ces dossiers vous mettez vous video " divx dans le dossiers video et mp3 et audio dans celui de music et de le brancher sur ta ps4 pareille que sur la ps3 et chaque dossiers PS4 et VIDEO et MUSIC doit etre indiquer en majuscule sur la cle usb tout simplement pour que ton pc soit detecter et acceder via la ps4 du lecteur multimedia ps4 faut que ton pc soit configurer pour le partage de fichiers la ps4 il te le dira et affichera le message
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage