Forums GAMERGEN

Changement DD Interne

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Changement DD Interne

Message non lupar Creatortag21 » 29 Juin 2015, 10:02

Salut!

1) trouvé celui-la. Le dd aurait la bonne taille suffit de l'extraire de son boitier. Mais est-il assez rapide? Je télécharge plein de jeux sur le store donc je me demande s'il n'y aura pas de ralentissement. (J'aurai bien pris un ssd mais sachant qu'un seul giga coûte trois vache et quatre moutons... )

Apparemment c'est le seul de 2to compatible.

2) Est ce qu'on peut transféré les données d'un dd à l'autre sur la ps4? (Un tuto si ça existe? ) Vu qu'il est remplis (je pense qu'il reste une vingtaine de giga), est ce que ça durerai plus longtemps de transféré que de télécharger de nouveau les jeux? J'ai une connexion de 40mbs mais sur les serveur de sony j'ai l'impression que ça frôle les 20... Faut aussi prendre en compte le temps de l'installation. Je ne sais pas si un transfert existe est ce que les jeux sont aussi installé directement ou pas.

3) Mon autre question concerne si le dd de la ps4 est compatible ps3. Vu que sur la ps3 j'ai le modèle 120giga j'aimerai mettre celui de 500 sur la ps3, vu que je dl moins dessus ça devrait me suffire.

3') si le dd est compatible, est ce qu'on peux transféré les données d'un dd à l'autre? Est ce que les jeux seront toujours installé dessus?

Merci.
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Changement DD Interne

Message non lupar Creatortag21 » 30 Juin 2015, 22:06

Soit, j'ai installer le dd ils sont compatible entre eux et il faut prendre des mise à jour adapté au changement de dd.

Merci pour les réponses
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage