Forums GAMERGEN

HDR, 4k, YUV....Moi perdu

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

HDR, 4k, YUV....Moi perdu

Message non lupar mastermax54 » 10 Nov 2016, 18:44

Salut,

Sur la PS4 pro il me propose le 2160- YUV 420 (le RGB etant incompatible) en HDCP 2.2

Par contre HDR Non pris en charge ?

Ma tv est 4K, je croyais qu'une tv 4K était compatible hdr....

Sachant que j'ai une SAMSUNG UEJU6000 qui, je crois est compatible HDR.

Si je lance Last of us, je ne peux pas activer le HDR, mais vais-je profiter d'amélioration avec le 2160 YUV ???

Je suis perdu. :oops:


Merci
mastermax54 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 22 Mar 2011, 21:22
Pays: France

Re: HDR, 4k, YUV....Moi perdu

Message non lupar john83300 » 10 Nov 2016, 18:58

slt,
est-ce vous avez utiliser le cable HDMI fourni avec votre PS4 Pro si oui vous devez regler les paramettre dans votre PS4 concernant la 4K et le HDR qui est par default desactiver sur non " desable" faut les mettre sur enable " automatique " pour la 4K et le HDR qui seront en automatique avec le deep color vous valider le tout et redemarrer votre PS4 PRO pour que sa prenne effect parcontre faut voir si votre TV 4K prend bien en charge le HDR normalement sa devrai etre indiquer sur sont carton et/ou voir sa notice d'utilisation de votre TV 4K samsung
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HDR, 4k, YUV....Moi perdu

Message non lupar angel-nikita » 10 Nov 2016, 19:06

J'ai eu beau chercher un peu partout sur le modèle de ta TV , je suis incapable de voir une seule information sur le HDR .

Alors soit je n'ai pas réussis à trouver l'info soit il n'y a pas de HDR sur ta tv
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: HDR, 4k, YUV....Moi perdu

Message non lupar roukxwel » 10 Nov 2016, 19:19

Moi j'ai trouver ca

http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... a2267.html

mais il parle plus de capture via camera qu'autre chose

ca vaut le coupe d’être lu car tous de meme instructifs même si ca date pas d'hier
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HDR, 4k, YUV....Moi perdu

Message non lupar mastermax54 » 10 Nov 2016, 19:54

john83300 Wrote:slt,
est-ce vous avez utiliser le cable HDMI fourni avec votre PS4 Pro si oui vous devez regler les paramettre dans votre PS4 concernant la 4K et le HDR qui est par default desactiver sur non " desable" faut les mettre sur enable " automatique " pour la 4K et le HDR qui seront en automatique avec le deep color vous valider le tout et redemarrer votre PS4 PRO pour que sa prenne effect parcontre faut voir si votre TV 4K prend bien en charge le HDR normalement sa devrai etre indiquer sur sont carton et/ou voir sa notice d'utilisation de votre TV 4K samsung



Alors de ma PS4 vers la TV c'est le câble fournit.
De la TV à l'ampli c'est HDMI ARC?

Pour le HDR elle n'est pas compatible semble-t-il. :(
mastermax54 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 22 Mar 2011, 21:22
Pays: France

Re: HDR, 4k, YUV....Moi perdu

Message non lupar john83300 » 10 Nov 2016, 20:24

slt,
alors pour votre TV samsung 4K la regarder sur le site de samsung y'aura toute les information concernant votre TV 4K normalement il sera indiquer si il est compatible HDR ou pas votre model le vendeur normalement peuvent vous le dire sauf si samsung les previens pas apres une mise a jour de votre TV en firmware devrai regler le souci avec le HDR la je vous le dit et precise regarder directement sur le site de samsung je vain regarder sur samsung et la fnac sur votre TV si il est compatible ou pas HDR je vous dit sa de suite donc la regarder sur le site de samsung tout simplement
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage