Forums GAMERGEN

Vente d'un simulateur à vérin pour PS4

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Vente d'un simulateur à vérin pour PS4

Message non lupar seulAuJapon » 18 Jan 2020, 18:26

Vends le seul simulateur à vérins pour PS3/PS4 et pour la PS5 à venir
Sensation unique pour faire du SimRacing sur console avec les jeux F1, GranTurismo, etc..
Les mouvements du simulateur se base sur les accélérations/freinages et sur les mouvements que vous faites avec le volant

Le package comprend
- Un écran PC LED 32'' 4K Iiyama X3272UHS-B1 10ms noir. Acheté en Juin 2019. Tjrs sous garantie. Fonctionne même en UHD avec la PS4 pro
- Un volant + pédale Thrustmaster T300RS pour PS3, PS4 et pour la PS5 à venir
- Un simulateur Caniseng qui est le seul simulateur sur le marché à fonctionner sur une console car fonctionne directement avec le volant installé.
Avec siège + porte écran + barre pour mettre des enceintes à l'avant et à l'arrière
130 kg; 60dB en fonctionnement
Sur roulette, donc peut être déplacé mais très lourd donc difficile de le déplacer librement entre des étages :)

Raison de la vente: je n'ai plus la place pour en profiter...

vidéo pour voir en action le simulateur: https://www.youtube.com/watch?v=8mlJk-U_NKM

2900 euros
Disponible sur Vichy (Allier)

Image
Image
Image
seulAuJapon Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 27 Mar 2019, 21:29
Pays: France

Re: Vente d'un simulateur à vérin pour PS4

Message non lupar Kid63 » 09 Mar 2021, 19:51

Bonjour J’ai vu que tu avais un simulateur auto à vendre à l’epoque car je suis à la recherche d’un pour le faire fonctionner avec ma ps5 .A tu des infos à me donner .Je suis à Clermont-Ferrand donc pas très loin de toi.
Merci bonne soirée
Kid63 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 09 Mar 2021, 19:43
Prénom: Jean-luc
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage