Forums Android

problème galaxy S recovery en v3 au lieu de v2

problème galaxy S recovery en v3 au lieu de v2

Message non lupar jeff47 » 24 Mai 2011, 15:29

Bonjour à tous,
Je cherche à sauvegarder le système de mon galaxy S avant de faire des essais de flash.
(micro logiciel 2.3.3: kernel 2.6.35.7 XWJVH: gingerbread XWJVH: tel root: superutilisateur)
Tous les tutos suivis avec succés jusqu'à ce jour! Merci à tous.
Puis tutos "Apprenez à sauvegarder les données de votre téléphone en cas de soucis", et là, la sauvegarde bloque au redemarage car recovery en v3 au lieu de v2. Il est dit qu'un autre tuto suivra, mais je ne le trouve pas. Quelqu'un a t'il la solution? (je precise que j'ai titanium backup, rom manager...)
Merci pour tous vos bons conseils!
jeff47 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 21 Mai 2011, 17:04
Pays: France

Re: problème galaxy S recovery en v3 au lieu de v2

Message non lupar Nobunagashi » 24 Mai 2011, 19:07

La première option de ROM Manager devrait te permettre de flasher ClockWorkMod 2.5 ;)
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: problème galaxy S recovery en v3 au lieu de v2

Message non lupar jeff47 » 25 Mai 2011, 17:16

Merci pour la réponse, mais cela ne fonctionne pas.
Je choisi recovery clockworkmod 2.5.1.1, puis flasher recovery clokworkmod (choix du phone) et sauvegarder rom actuelle.
Le galaxy redemarre, et je suis toujours en recovery 3e, donc échec de la sauvegarge! D'aprés le tuto, il faut être en recovery 2 pour que la sauvegarde passe. Comment y revenir? Il est signalé qu'un nouveau tuto sera fait! Savez vous ou je peux le voir?
Merci
jeff47 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 21 Mai 2011, 17:04
Pays: France

Re: problème galaxy S recovery en v3 au lieu de v2

Message non lupar silver44x2 » 01 Aoû 2011, 16:35

salut

Essaye juste d’éteindre ton gs et de le booter en recovery et la normalement tu tombe sur le recovery flasher c'est depuis la que j'ai fait mon backup :)
silver44x2 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 01 Aoû 2011, 12:11
Pays: France


 

Retourner vers Samsung