Forums Android
un applelien perdu chez vous
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
un applelien perdu chez vous
Bonjour a tous . C est depuis l iphone3GS que j utilise les termineaux de la pomme ... c est donc avec avec curiodité que je découvre un Samsung GalaxyS2 (gt-I9100 P) sous le papier cadeaux de ma copine ... Ayant toujours trainer sur iphonegen , c est alors que je vient me renseigner ici meme ...
Bon j ai lu quelques tutos (notament celui du root ) mais l applelien que je suis est completement paumé (lol le jeux de mots ) bref du coup plein de questions germent dans ma tete ...
Je root mon SGS2 , je click sur l icon super user et le menu s ouvre avec 2 pages (apps et log ) ,vide evidament j y est rien mis mais :
je fait quoi a partir de la ???
Existe t il l equivalent d un Cydia ? et si oui fonctionne t il lui aussi avec un systeme de sources?
Est il simple de crée themes , icons et fonds d écrans (voir meme animés) ? et si oui , un petit tuto please ?
Ceci sont les premieres questions qui me viennent en tete mais y en a encore 2000 autres qui font la queue donc je vais finir en vous demandant...
Qu est ce que vous diriez a quelqu un qui vient de chopper sont premier terminal android ?
Ps: toute c est questions concernes le Samsung Galaxy S2 et pour ceux qui on la flemme d écrire le lien ou le titre du tuto fera amplement l affaire
Je vous remercie d avance de l aide que vous pourrez me fournir .
Bon j ai lu quelques tutos (notament celui du root ) mais l applelien que je suis est completement paumé (lol le jeux de mots ) bref du coup plein de questions germent dans ma tete ...
Je root mon SGS2 , je click sur l icon super user et le menu s ouvre avec 2 pages (apps et log ) ,vide evidament j y est rien mis mais :
je fait quoi a partir de la ???
Existe t il l equivalent d un Cydia ? et si oui fonctionne t il lui aussi avec un systeme de sources?
Est il simple de crée themes , icons et fonds d écrans (voir meme animés) ? et si oui , un petit tuto please ?
Ceci sont les premieres questions qui me viennent en tete mais y en a encore 2000 autres qui font la queue donc je vais finir en vous demandant...
Qu est ce que vous diriez a quelqu un qui vient de chopper sont premier terminal android ?
Ps: toute c est questions concernes le Samsung Galaxy S2 et pour ceux qui on la flemme d écrire le lien ou le titre du tuto fera amplement l affaire
Je vous remercie d avance de l aide que vous pourrez me fournir .
-
moogly Gamer Averti
- Prénom: sahn
- Pays: France
Re: un applelien perdu chez vous
Salut,
As-tu lu les FAQ disponibles sur le site ?
FAQ - Les réponses à vos questions sur le root - FAQ - Les réponses à vos questions sur les ROM et mises à jour - Guide - Root & ROM : quels sont leurs utilités ?
As-tu lu les FAQ disponibles sur le site ?
FAQ - Les réponses à vos questions sur le root - FAQ - Les réponses à vos questions sur les ROM et mises à jour - Guide - Root & ROM : quels sont leurs utilités ?
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer Rédacteur
- Pays: France