Forums Android
Root Galaxy Note
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Root Galaxy Note
Salut!
Voilà j'ai un Galaxy Note et j'en ai raz-le-bol de la surcouche SFR! J'aimerais savoir avec quoi et comment rooter mon Note. Et aussi comment installer une autre Rom, et de préférence une bonne ?
Merci =)
Voilà j'ai un Galaxy Note et j'en ai raz-le-bol de la surcouche SFR! J'aimerais savoir avec quoi et comment rooter mon Note. Et aussi comment installer une autre Rom, et de préférence une bonne ?
Merci =)
-
Galaxy Dream Gamer Pro
- Prénom: Erwin
- Pays: France
Re: Root Galaxy Note
Salut, moi aussi j'aimerai bien savoir, les modérateurs vont nous blancer une réponse genre :
Je t'invite à lire ces FAQ :
FAQ - Les réponses à vos questions sur le root - FAQ - Les réponses à vos questions sur les ROM et mises à jour
Ainsi que ce guide :
Guide - Root & ROM : quels sont leurs utilités ?
Patati patata,
mais d'aucune utilité pour le moment parce que, notre super Galaxy note n'est pas sur la liste des root du site! donc en gros on doit ce démerder tout seul!
Alors voila la super liste, http://www.androidgen.fr/root-rom-quels-sont-leurs-utilites-article-1395-4.html et comme tu peut le constater pas de GALAXY NOTE !!! et c'est déprimant!
J'espère que nous auront une réponse a notre problème!
Mais la c'est mal parti. Mon cher Galaxy dream il faudra que tu leurs donne aussi les coordonées de ton Galaxy note, moi par exemple j'ai Galaxy Note GT-N7000-Noir 2Go Ver. 2.3.6 BB N7000XXLA4 VK 2.6.35.7-N700XXLA6-CL907341 dpi@DELL174 #2 il faudra que tu fasse la meme chose! bon je vais me coucher sa fait tout le week end que je cherche et je suis lessivé!!! D'ailleur ce post vas surement être effacé du forum et moi peut être banni! en fin je sais pas je suis tellement fatigue lol! allez bon courage et bonne nuit...

Je t'invite à lire ces FAQ :
FAQ - Les réponses à vos questions sur le root - FAQ - Les réponses à vos questions sur les ROM et mises à jour
Ainsi que ce guide :
Guide - Root & ROM : quels sont leurs utilités ?
Patati patata,

iPhone5 Noir 16Go 8.1 JB/iPhone5s Gris 32Go 8.1 JB/iPad4 WiFi+4G Noir 8.1 JB
iPad2 WiFi Noir 16Go 8.1 JB/Apple TV3 Noir
ASUS P8H67, ASUS GeForce GTX TI 560 , Window7 Pro, Intel Core i7-2600k CPU @ 3,40 GHz, DDR3 8 GB
iPad2 WiFi Noir 16Go 8.1 JB/Apple TV3 Noir
ASUS P8H67, ASUS GeForce GTX TI 560 , Window7 Pro, Intel Core i7-2600k CPU @ 3,40 GHz, DDR3 8 GB
-
Shiva73 Gamer Maitre
- Prénom: Olivier
- Pays: Thailande
2 messages
• Page 1 sur 1