Forums Android
probleme galaxy s2
probleme galaxy s2
bonjour, j'ai essayer de rooter mon android tout se passe bien mais je passe a l'etape superoneclik je clik sur root sa commence a se lancer mais a un moment sa beug et l'application ne repond plus sa me le fait a chaque tentative.
merci d'avance de votre reponce
merci d'avance de votre reponce
-
devils33 Gamer du Dimanche
- Prénom: gael
- Pays: France
Re: probleme galaxy s2
Vérifie que la case Débogage USB soit cochée (Paramètres > Options de développement sous ICS ou Paramètres > Applications > Développement sous GingerBread) tout comme la case Sources inconnues (Paramètres > Sécurité sous ICS ou Paramètres > Applications sous GingerBread).
As-tu installé les drivers avec Kies pour ton mobile ?
Si non télécharge Kies ici, clique sur la version Windows (dis moi si tu tournes sous Mac OS).
Si ces cases sont cochées, les drivers installés et que cela ne fonctionne toujours pas, tente avec ce tuto et dis moi si ça fonctionne.
As-tu installé les drivers avec Kies pour ton mobile ?
Si non télécharge Kies ici, clique sur la version Windows (dis moi si tu tournes sous Mac OS).
Si ces cases sont cochées, les drivers installés et que cela ne fonctionne toujours pas, tente avec ce tuto et dis moi si ça fonctionne.
-
Eck0Unlimited Gamer Hardcore
- Prénom: Alex
merci de ta reponse oui la case usb et cocher jai bien installer kiss sur mon ordi je vait essayer et je te tien au couran
-
quand j'y pense mon portable ne c pas rallumer apres avoir appuyer sur star sur ODIN
-
Il n'a pas redémarré ? c'est étrange.
Tu as tout bien fait correctement ?
Si cela n'a pas marché, vérifie que tu as accès au mode Download (bouton Home + bouton Power + volume Bas) quand le téléphone est éteint (ça parait logique mais on sait jamais ^^) et recommence la manip en suivant minutieusement les étapes.
Vérifie que Odin soit fermé quand tu flash (qu'il ne soit pas dans la barre des taches en bas à droite, si non clique de droit et ferme le.
C'est peut être ça qui a bloqué.
Tu as tout bien fait correctement ?
Si cela n'a pas marché, vérifie que tu as accès au mode Download (bouton Home + bouton Power + volume Bas) quand le téléphone est éteint (ça parait logique mais on sait jamais ^^) et recommence la manip en suivant minutieusement les étapes.
Vérifie que Odin soit fermé quand tu flash (qu'il ne soit pas dans la barre des taches en bas à droite, si non clique de droit et ferme le.
C'est peut être ça qui a bloqué.
-
dans l'histoire a quoi sert kies
-
Juste à installer les drivers du téléphone sur le PC, tu peux aussi synchroniser tes données avec (musique, photos, vidéos...), créer tes playlists et d'autres choses.
Jette un oeil sur cette page si tu veux tout savoir
Jette un oeil sur cette page si tu veux tout savoir

-
je vient de reessayer comme hier lmon portable se ralume mais au demarage pas de triangle d'avartissement donc je supoose que sa na pas marché
-
En effet la présence du triangle jaune au démarrage signifie que tu as un kernel root. Bon, on peut supprimer ce triangle en gardant le root mais je ne crois pas que tu ais eu le temps de le faire, donc je pense que ça n'a pas fonctionné.
Tu as essayé de rooter avec ce tuto ?
Si ça ne fonctionne toujours pas, je te donnerai un tuto avec une bonne vieille méthode qui fonctionne pratiquement toujours. Mais essaie d'abord avec le tuto d'Unlock Root que je t'ai donné au dessus.
Tu as essayé de rooter avec ce tuto ?
Si ça ne fonctionne toujours pas, je te donnerai un tuto avec une bonne vieille méthode qui fonctionne pratiquement toujours. Mais essaie d'abord avec le tuto d'Unlock Root que je t'ai donné au dessus.
-
faut que je passe mon galaxy s2 en 4.0.3 car je suis en 2.3.3
-
Il faut le rooter, puis flasher une ROM Custom ICS par le recovery.
Sinon tu peux flasher la ROM stock ICS de samsung en passant par Odin et sans avoir besoin du root.
Quelle option préfères tu ?
Sinon tu peux flasher la ROM stock ICS de samsung en passant par Odin et sans avoir besoin du root.
Quelle option préfères tu ?
-
j'ai rien pipé lol
-
30 messages