Forums Android
Quel application pour tout les jeux du play store gratuit ?
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Quel application pour tout les jeux du play store gratuit ?
Bonjour je sait pas trop si c'est à cette endroit qu'il faut poster ce genre de questions car je suis nouveau sur le forum mais j'ai une question a vous poser :
Enfaite hier soir j'ai rooté mon samsung galaxy mini sous android 2.3.4 et je voudrais savoir quelle applications télécharger pour pouvoir télécharger tout les jeux et applications du play store gratuitement merci .
Enfaite hier soir j'ai rooté mon samsung galaxy mini sous android 2.3.4 et je voudrais savoir quelle applications télécharger pour pouvoir télécharger tout les jeux et applications du play store gratuitement merci .
-
lenicodu31800 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Quel application pour tout les jeux du play store gratu
Salut,
Le root ne permet pas de télécharger des applications gratuitement mais d'avoir accès aux droits administrateurs sur son téléphone.
Je t'invite à lire ces différentes FAQ qui te permettront de mieux comprendre :
FAQ - Les réponses à vos questions sur le root | FAQ - Les réponses à vos questions sur les ROM et mises à jour | Guide - Root & ROM : quels sont leurs utilités ?.
De plus, télécharger des applications gratuitements alors qu'elles sont à l'origine payantes, est interdit ! Nous ne traitons pas ce genre de sujet sur ce forum
.
Le root ne permet pas de télécharger des applications gratuitement mais d'avoir accès aux droits administrateurs sur son téléphone.
Je t'invite à lire ces différentes FAQ qui te permettront de mieux comprendre :
FAQ - Les réponses à vos questions sur le root | FAQ - Les réponses à vos questions sur les ROM et mises à jour | Guide - Root & ROM : quels sont leurs utilités ?.
De plus, télécharger des applications gratuitements alors qu'elles sont à l'origine payantes, est interdit ! Nous ne traitons pas ce genre de sujet sur ce forum

[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer Rédacteur
Re: Quel application pour tout les jeux du play store gratu
Ah ok merci pour l'info je savait pas je pensait que c'etait comme le jailbreak des produits apple ( tout faire et avoir tout les jeux de l'app store gratuitement ) Désolé . 

-
lenicodu31800 Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1