Forums Android
Galaxy S 3 Blocké
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Galaxy S 3 Blocké
Bonjour,
j'espère que vous pourrez me venir en aide assez rapidement.
ce dont je dispose : Galaxy S3, ROM : Jelly Bean XXDLI8, rooté, et j'ai CWM-touch 5.8
Voilà mon problème :
Aujourd'hui j'ai téléchargé GO Launcher et de se fait j'ai congelé TouchWiz avec Titanium Backup.
Un peu plus tard après a voir fait le tour de GO Launcher j'ai voulu le désinstaller mais bien entendu j'ai OUBLIE de décongeler TouchWiz donc mon GS3 a rebooté mais il reste blocké sur le logo samsung.
Tentatives essayées :
- Réinstallé la ROM XXDLI8 avec ODIN mais rien n'y fait.
- Le reRooter avec CF-Root SGS3 mais pareil rien n'y fait.
Je pensais installer par CWM une ROM custom que j'ai téléchargé le weekend dernier mais j'ose pas si je perd des données. (c'est la ROM Miui 2.
Donc qu'en pensez-vous? Comment puis-je récupérer TouchWiz? Si vous avez des astuce qui fonctionnerai mieu je suis preneur
MrLeblond
j'espère que vous pourrez me venir en aide assez rapidement.

ce dont je dispose : Galaxy S3, ROM : Jelly Bean XXDLI8, rooté, et j'ai CWM-touch 5.8
Voilà mon problème :
Aujourd'hui j'ai téléchargé GO Launcher et de se fait j'ai congelé TouchWiz avec Titanium Backup.
Un peu plus tard après a voir fait le tour de GO Launcher j'ai voulu le désinstaller mais bien entendu j'ai OUBLIE de décongeler TouchWiz donc mon GS3 a rebooté mais il reste blocké sur le logo samsung.
Tentatives essayées :
- Réinstallé la ROM XXDLI8 avec ODIN mais rien n'y fait.
- Le reRooter avec CF-Root SGS3 mais pareil rien n'y fait.
Je pensais installer par CWM une ROM custom que j'ai téléchargé le weekend dernier mais j'ose pas si je perd des données. (c'est la ROM Miui 2.

Donc qu'en pensez-vous? Comment puis-je récupérer TouchWiz? Si vous avez des astuce qui fonctionnerai mieu je suis preneur

MrLeblond
-
MrLeblond Gamer Débutant
- Prénom: Benoit
- Pays: France
Re: Galaxy S 3 Blocké
(Re)bonjour,
Je tenais à vous dire que j'ai réussi à faire 'revivre' mon SGS3
mais j'ai des applis qui plantent entre autre Play Store. Se qui peut être assez embêtant.
Donc si vous avez une solution =D
Je tenais à vous dire que j'ai réussi à faire 'revivre' mon SGS3
mais j'ai des applis qui plantent entre autre Play Store. Se qui peut être assez embêtant.

Donc si vous avez une solution =D
-
MrLeblond Gamer Débutant
Bonsoir,
Merci de ta réponse mais ça efface tout non?
Enfin ça remet tout a zéro?
Merci de ta réponse mais ça efface tout non?
Enfin ça remet tout a zéro?
-
MrLeblond Gamer Débutant
salut,
Je te remercie, j'y penserai pour la prochaine fois, car par je ne sais plus quel manip j'ai pu faire fonctionner mes applis.
Je te remercie, j'y penserai pour la prochaine fois, car par je ne sais plus quel manip j'ai pu faire fonctionner mes applis.
-
MrLeblond Gamer Débutant
(Re)Bonsoir,
cela faisait longtemps que je n'avais pas poster de messages, et la encore c'est pour un problème assez particulier.
Le Problème :
j'ai suis un tuto pour installer une nouvelle police d'écriture (*****) j'ai bien fait se qu'il à dit, et je me suis laissé prendre au piège.
les noms qui sont indiqué son des polices qui existe déjà (j'en ai fait une copie avant de les remplacer) mais ceci fait je redémarre mon GS3 et il reste bloqué sur le logo samsung.
Se que j'ai tenté :
J'ai utiliser le recovery avec le wipe data/factory mais rien n'y fait il reste bloqué.
J'ai bien penser lui remettre la rom mais j'ai pas fait de sauvegarde et j'ai donc pas envie de tout perdre.
Enfin bon j'espère ne pas avoir été trop barbant et que vous pourrez m'aider
cela faisait longtemps que je n'avais pas poster de messages, et la encore c'est pour un problème assez particulier.
Le Problème :
j'ai suis un tuto pour installer une nouvelle police d'écriture (*****) j'ai bien fait se qu'il à dit, et je me suis laissé prendre au piège.
les noms qui sont indiqué son des polices qui existe déjà (j'en ai fait une copie avant de les remplacer) mais ceci fait je redémarre mon GS3 et il reste bloqué sur le logo samsung.
Se que j'ai tenté :
J'ai utiliser le recovery avec le wipe data/factory mais rien n'y fait il reste bloqué.
J'ai bien penser lui remettre la rom mais j'ai pas fait de sauvegarde et j'ai donc pas envie de tout perdre.
Enfin bon j'espère ne pas avoir été trop barbant et que vous pourrez m'aider

Dernière édition par lox971 le 06 Nov 2012, 13:09, édité 1 fois.
Raison: Lien vers site francophone supprimé.
Raison: Lien vers site francophone supprimé.
-
MrLeblond Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1