Forums Android

[Résolu] samsung apps et hub probleme de version

[Résolu] samsung apps et hub probleme de version

Message non lupar eura88 » 11 Déc 2013, 09:32

Bonjour à tous
J'ai un samsung note 3 acheté en asie ,pas de probleme de langue ,pour le Français ,mon probleme est que samsung apps et Hub sont en chinois et reste sur le marché chinois ce qui pose probleme car les applis sont en chinois et plus restreintes ,ma question est comment supprimer samsung apps et hub et le re télécharger au marché français ou peut etre l'adapter au marché français ,j'ai un note 2 aussi acheté en Asie et pas de problème pour samsung apps et hub il est sur le marché français
Merci de votre aide
eura88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 09 Avr 2013, 17:40
Pays: France

Re: samsung apps et hub probleme de version

Message non lupar AmNesTy » 15 Déc 2013, 01:11

Bonjour,
Peux tu me donner le numéro de modèle du téléphone : Paramètres/A propos de l'appareil.
Il faut réinstaller une ROM officiel mais j'ai besoin de connaître la version de ton mobile pour savoir si ce que je te proposerais sera compatible ou pas avec celui-ci.
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: samsung apps et hub probleme de version

Message non lupar eura88 » 22 Déc 2013, 11:09

Mon modele est le SM N900
J'ai résolu mon problème ,j'ai rételechargé la version française sur le site samsung et ensuite une MAJ et tout est revenue dans l'ordre
Merci encore de ton aide
eura88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 09 Avr 2013, 17:40
Pays: France

Re: samsung apps et hub probleme de version

Message non lupar AmNesTy » 22 Déc 2013, 19:49

Très bien ! Je passe le sujet en résolu. :)
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Samsung