Forums Android

[Demande d'aide pour joisir une ROM pour Xperia X8]

[Demande d'aide pour joisir une ROM pour Xperia X8]

Message non lupar Megi25 » 30 Oct 2011, 01:11

Bonjours/bonsoir , je vient de lire le tuto
[ http://www.androidgen.fr/root-rom-quels ... 395-1.html ] que j'ai trouver tres complet , étant nouveau dans l'undergrund Android , je vais faire l'acquisition mardi d'un "Sony Ericson Xperia X8" que je conte bien améliorer un maximum , surtout la vitesse ...

Je cherche donc une ROM , mais comme j'ai pût le constater , il y en a beaucoup !!!!
Je vous demanderai donc de bien vouloir m'aider a choisir ou carrement m'en proposer une Ou plusieurs ...
Qui dit recherche , dit critères de sélection , les voici :

- Vitesse !!!! J'aimerai une ROM qui est le moin de ralentissement , je déteste sa !! :p

- Compatibilité !!!! Je m'explique : j'ai deja fait quelque recherche , et j'ai pu constater que une mise a jour (2.3.3) ne permettait pas d'utiliser la camera video , la radio , ext ... En bref , de nombreux bugs :s C'est le jore de chose que j'aimerai éviter ... :p
(PS : les article que j'ai lu ne d'atait pas d'hier ... Ayant lu aussi que cette version avait beaucoup de mise a jour ... Si une mise a jour est paru et qu'elle est sans bug , prévenez moi ;p)

Donc Voila , si vous avez besoin de plus d'infos pour m'aidez , n'esitez pas a ma le signaler :)

Amicalement , Megi
Megi25 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 30 Oct 2011, 00:30
Prénom: Megi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Demande d'aide pour joisir une ROM pour Xperia X8]

Message non lupar Megi25 » 30 Oct 2011, 21:34

Merci de ta reponce ainsi que tes conseil :)
Megi25 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 30 Oct 2011, 00:30
Prénom: Megi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Sony