Forums Android

Root Xperia Kyno

Root Xperia Kyno

Message non lupar [HG] TJ619 » 04 Déc 2011, 14:28

Bonjour a vous, j'ai lu quelque truc sur le hack android mais je n'y connais absolument rien de chez rien donc je prefere venir demander que faire n'importe quoi.

Déja je voulais savoir Comment marche le root, comme sur psp? on installe un truc special et hop c'est fait ? Sachant que j'ai un pc de merde sous linux ( le pc est pourri pas linux) donc je peux pas trop installer de logiciel donc a partir de mon smartphone quel sont les meilleur app

Ensuite niveau ROM, laquel est la meilleur ? sachant que j'aimerai rester sur un truc assez officiel sur mon bureau

Et apres je pense que sa ira bien pour le moment 8)

Merci d'avance a vous ^^
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Root Xperia Kyno

Message non lupar jazone » 04 Déc 2011, 14:35

Saluté amigo :

En jetant un petit coup d'oeil en page d'accueil tu aurais vu ce dossier : http://www.androidgen.fr/root-rom-quels ... 395-1.html

Lis le et tu comprendras tout ce qu'il faut savoir.
Bonne lecture ;)
Image

Vous voulez tout savoir sur le Root & Rom ? Alors lisez ce Guide

Ancien rédacteur AndroidGen.
jazone Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2104
Inscription: 29 Juil 2010, 09:21
Pays: France

Re: Root Xperia Kyno

Message non lupar [HG] TJ619 » 04 Déc 2011, 15:00

merci de ta réponse mais bon pour le moment j'ai le profond mon Pc ne reconnais meme pas mon telephone seul

Il prend obligatoirement ma carte mémoire et quand il reconnais mon tel il me laisse pas accède au dossier
même si je suis en débogage ect ect enfin bon faudra que je trouve un meilleur pc ....

Merci quand meme ^^
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Root Xperia Kyno

Message non lupar [HG] TJ619 » 04 Déc 2011, 22:59

Double post volontaire , j'ai bien suivi le dossier et tous j'ai donc pis une app pour rooter compatible avec mon tel , donc gingerBreak qui été la seul, je l'ai installé et tous
et lorsque je la lance bah .... Rien
J'ai fais une premiere fois pendant 30minute rien

j'ai redémarrer mon téléphone et tous et rien encore sa charge le root dans le vide

Pourtant j'ai tous suivi et sur internet rien ....

Quelqu'un aurai t'il une autre méthode pour se tel ?

Merci d'avance
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Root Xperia Kyno

Message non lupar Lycan » 05 Déc 2011, 07:44

Il te faut un pc sous Windows pour rooter. Il faut installer Update Service (mieux que PC Companion qui plante svt) afin d'installer les drivers du Neo dessus.

Ensuite tu dl ça : http://forum.xda-developers.com/attachm ... 1321435888 et tu décompresses l'archive

. Si le pc à un mode de mise en veille tu le supprime (tu pourras le remettre par la suite). Sur ton Neo tu authorises simplement l'authorisation d'installer des applis non signées et tu te mets en mode déboguage pour la connexion en USB.

Tu branches ton Neo au PC, il sera donc reconnu, ensuite tu lance le fichier runme et en principe en même pas 30 secondes ton Neo rebootera et il sera rooté.

Je l'ai fait moi même et j'ai pas de soucis avec mon tel au contraire il se porte comme un charme ;)
Lycan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 10 Aoû 2011, 09:56
Pays: France

Re: Root Xperia Kyno

Message non lupar [HG] TJ619 » 05 Déc 2011, 21:32

Voila merci a toi je suis rooter enfin je pense vu que j'ai superuser ( meme si je sais pas se que c'est ) :lol:

Alors probleme suivant, (oui j'ai toujours des soucis moi --")
J'ai installer Rom manager pour changer de rom et quand je veux faire "flasher recovery clock truc" bah dans la liste de confimé votre téléphone , bah y a pas le mien....
Je peux quand meme installer une rom ou vaut mieux pas?

merci d'avance
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Root Xperia Kyno

Message non lupar Lycan » 06 Déc 2011, 02:49

Je pourrais pas te dire, j'ai une rom d'origine et j'ai jms essayé d'en changer.

Mais il faudrait l'avis de qq'un de plus confirmé que moi ds le domaine mais si je dis pas de conneries, il me semble qu'il faille déverouiller le bootlaoder pour changer de rom.

Mais comme dis, je me suis jms vraiment penché sur le sujet donc je suis pas très au jus là dessus :?
Lycan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 10 Aoû 2011, 09:56
Pays: France

Re: Root Xperia Kyno

Message non lupar [HG] TJ619 » 06 Déc 2011, 03:07

deja plus doué que moi lol

Sinon j'ai pu enfin supp toutes les app a la noix fournie pas SE au lancement :lol:

Sinon je sais pas pour changer de rom j'ai passé heure hier a me faire un bureau de ouf avec go luncher j'en suis assez fiere et jve pas l'enlever xd
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Sony