Forums Android

Mon Sony Ericson Xperia X8 est bloqué

Mon Sony Ericson Xperia X8 est bloqué

Message non lupar pierre49160 » 01 Mar 2012, 18:44

Voila il ya quelque mois j ai rooter mon téléphone afin de le passer sous cyanogene mod 7
Sauf que depuis quelque temps il avait de plus en plus de bug de connexion a internet mais sinon il marcher impecable. je decide donc de pas en CM MOD 7.1 mais pour l instaltion il lme fallait installer CWM a la place de xrecovery je recherche donc un tuto et je l execute le logiciel s'intale correctement.
Mais lorsque je redemarre mon telephone une dizaine de fenetre apparaisser a la fois en me disant que tel ou tel application avait planter et qu il devait fermer voyant que sa n en terminer pas je retire la batterie.
Mais desormer lorsque que le redemarre je bien aller sur le peux CWM mais lorsque que je le demarer comme ca il reste bloquer sur le logo .
Dans un derniere espoir je retelecharge xrecovery pour remplacer CWM mais il me met Instalation aborted

Voila aider moi svp je sais pas comment faire.
En vous remercian a l avance
Cordialement
pierre49160 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 01 Mar 2012, 18:29
Prénom: pierre
Pays: France

Re: Mon Sony Ericson Xperia X8 est bloqué

Message non lupar dmjb1981 » 01 Mar 2012, 21:13

Salut,
je te conseille d'installer le système d'origine en utilisant le SEUS.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1649
Inscription: 20 Mar 2011, 22:18
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mon Sony Ericson Xperia X8 est bloqué

Message non lupar silverwings » 23 Mar 2012, 20:37

Salut,

Je répond surement un peu tard mais pas grave :p

Je suppose que pour installé CWM tu as installé busybox. J'ai déjà eu ce problème avec mon x8, j'ai installé busybox et après un redémarrage, rien à faire, j'avais un écran noir et tous les processus se fermaient les uns après les autres.

Tu n'a malheureusement pas d'autre solution que de reflasher la rom d'origine avec flashtool ou SEUS. Tu devra ensuite rerooter ton téléphone.
Image

| Motorola Atrix | 2.3.6 | Rooté |
silverwings Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 135
Inscription: 30 Jan 2011, 22:43
Pays: France


 

Retourner vers Sony