Forums Android

mise a jour impossible mon tel ne se connect pas a mon pc

mise a jour impossible mon tel ne se connect pas a mon pc

Message non lupar lkeul » 27 Avr 2012, 21:50

salut a tous

alors voici mon probleme j ai acheter un x10 d occasion et quand j ai installer pc suite impossible de connecter mon tel je branche le cable et mon tel se met en charge y me demande pas quoi faire.je l ai laisser brancher jusqua quil soit completement charger mais jamai il ma demande si je voulai me connecter a mon pc Je me sui dit quil fallai fair une mise a jour donc j ai telechager pc compagnon et update service mais bon pareil j ai vu que dans update service il fallai que le tel soi etein mai le truc ces que quand mon tel est etein et que je branche le cable il se rallume tout seul sur mon fond d ecran sans que j appui sur le bouton donc voici mes probleme svp aidez moi!!! j ai deja demander sur plein de forum et personne ma repondu et je n ai trouver aucun cas qui ressemble au mien
lkeul Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 21 Avr 2012, 21:31
Prénom: mickael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: mon tel ne se connect pas a mon pc

Message non lupar picsoudu04 » 27 Avr 2012, 22:29

Ta bien eu le câble officiel? Ta quoi comme pc?ta essayé d'autre port usb? Essayé un truck etein ton x10 reste appuyé sur le bouton retour et branche et normalement il y a des drivers ki von s'installer je pense que sa vien plus du pc que le phone

A aussi verifie que le mode Débogage ne soit pas activé> Système, application>Options pour les développeurs > Débogage USB
Ipad 64go 3g 5.0.1 jailbreak
Xperia X10Vendu
Xperia arc MooDeD ICS Version 50.5 Full Vendu
Xperia S
Ps3 OFW 4.11
PsVita
picsoudu04 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 128
Inscription: 29 Juil 2010, 12:18
Prénom: maximilien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: mise a jour impossible mon tel ne se connect pas a mon p

Message non lupar lkeul » 27 Avr 2012, 22:41

j ai un pc dell sous win7 j ai essayer sur un autre ordi mai pareil j ai essayer avec la touche retour mai rien pareil mon tel se rallume ces tout

EDITE :
il est comment le cable officiel.parce que si ces pas lbon ca peu vnir de ca
Dernière édition par bobyetcrycry le 27 Avr 2012, 23:26, édité 1 fois.
Raison: Fusion des deux messages.
lkeul Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 21 Avr 2012, 21:31
Prénom: mickael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: mise a jour impossible mon tel ne se connect pas a mon p

Message non lupar picsoudu04 » 27 Avr 2012, 23:31

Il y a marqué dessus Sony Ericsson. Bizzard comme problème jorai plus vu un problème de driver mji regarderai de plus près demain la jsuis fatigué et jsuis pas sur la pc

édite: 28/04/2012
Image


Tu est sur d'avoir bien fais la manipulation: tel eteind complètement , puis faut resté appuyer sur la touche retour brancher ensuite le cable (en restant appuyer sur la touche retour) normalement le tel se mes en mode flash ya la led ki s'allume et écran noir
Essai de verifier si tu peu si la carte memoire est bien en fat32 car si elle n'y est pas sa peu bloqué le montage de la sd

et ta aussi vérifier que le mode Débogage ne soit pas activé> Système, application>Options pour les développeurs > Débogage USB faut pas qui soit coché

si toujours rien ton phone a un blême et on peu rien faire a par le renvoyer chez sony
Ipad 64go 3g 5.0.1 jailbreak
Xperia X10Vendu
Xperia arc MooDeD ICS Version 50.5 Full Vendu
Xperia S
Ps3 OFW 4.11
PsVita
picsoudu04 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 128
Inscription: 29 Juil 2010, 12:18
Prénom: maximilien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: mise a jour impossible mon tel ne se connect pas a mon p

Message non lupar lkeul » 28 Avr 2012, 19:05

salut pour la manip ouai je sui sur j ai essayer 50 mille foi et il se rallume tout le temp meme quand je l etein et que je le met en charge avec le chargeur il se rallume tout seul.pour le boguage usb oui ces bon ca mai par contre le cable ce nes pas celui la tu croi qca peu vnir de ca
lkeul Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 21 Avr 2012, 21:31
Prénom: mickael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: mise a jour impossible mon tel ne se connect pas a mon p

Message non lupar picsoudu04 » 29 Avr 2012, 10:52

C bien possible fau que tu demande a quelqu'un de ton entourage de ton passer un est tu test
Ipad 64go 3g 5.0.1 jailbreak
Xperia X10Vendu
Xperia arc MooDeD ICS Version 50.5 Full Vendu
Xperia S
Ps3 OFW 4.11
PsVita
picsoudu04 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 128
Inscription: 29 Juil 2010, 12:18
Prénom: maximilien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: mise a jour impossible mon tel ne se connect pas a mon p

Message non lupar lkeul » 29 Avr 2012, 16:28

non je ce nes pas un sony il y a rien de marquer dssu on dirai un cable de disque dur j ai le meme genre sur mon disque dur pour les driver j ai telecharger SDK manager py j ai installer tout ce qui a our la version 1.6 les dossiers TOOLS et extra ca me met que ces tout instaler
lkeul Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 21 Avr 2012, 21:31
Prénom: mickael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: mise a jour impossible mon tel ne se connect pas a mon p

Message non lupar picsoudu04 » 29 Avr 2012, 17:48

Bon b en faite je penche sur l'idée que ton cable est un cable qui permet que la charge et non le transfert de donné donc non reconnue par le pc demande a un de t pote qui a un android de te passer son cable comme sa tu sera fixer

edite fais moi aussi un screen shot du gestionnaire de peripherique lorsque tu branche ton X10 comme si dessous

Image
Ipad 64go 3g 5.0.1 jailbreak
Xperia X10Vendu
Xperia arc MooDeD ICS Version 50.5 Full Vendu
Xperia S
Ps3 OFW 4.11
PsVita
picsoudu04 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 128
Inscription: 29 Juil 2010, 12:18
Prénom: maximilien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: mise a jour impossible mon tel ne se connect pas a mon p

Message non lupar lkeul » 30 Avr 2012, 17:45

salut!!

ca y est ces bon ca venai bien du cable j ai essayer avec un autre ca a marcher tout de suite . Et sinon tu me conseil de mettre quoi comme rom dedans parce que jsai pas tro quoi mettre en tout cas merci bien de vous etre pencher sur mon souci ces bien cool !!
lkeul Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 21 Avr 2012, 21:31
Prénom: mickael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: mise a jour impossible mon tel ne se connect pas a mon p

Message non lupar picsoudu04 » 30 Avr 2012, 20:47

Super alors ^^

pour les roms sa va etre difficile de te conseiller puisque sa fais deja 1 ans que je ne possède plus de x10 (regarde ma signature)maintenant j'ai le XS a l'heur d'aujourd'hui les rom pour x10 se valle toute c'est au niveau des theme et des tweaks pré installé qui vons faire basculé ton choix, fais un tour sur le site XDA je viens de voir que la rom CM7 est vrement complet et possède apn en full
n'oublit pas que tu doit avoir ton bootleader deverrouiller pour les roms qui n'utilise pas la faille qui contourne le blocage

si tu a besoin de tuto (en gros je traduit les tutos du site XDA avec ma touche perso) je pourrai en faire sauf qu'il n'y aura pas d'image vu que j'ai plus de x10

au plaisir
Ipad 64go 3g 5.0.1 jailbreak
Xperia X10Vendu
Xperia arc MooDeD ICS Version 50.5 Full Vendu
Xperia S
Ps3 OFW 4.11
PsVita
picsoudu04 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 128
Inscription: 29 Juil 2010, 12:18
Prénom: maximilien
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Sony