Forums Android

Rooter le xpéria x10i

Rooter le xpéria x10i

Message non lupar mitsie79 » 28 Juin 2012, 17:21

Bonjour,
Je viens de lire le tuto pour rooter mon Xpéria X10i version Android 2.3.3.,
ce tuto est simple, clair et précis alors je vais essayer de le rooter, mais avant je voulais savoir si je retrouverai toutes mes applications et mes photos qu'il y a sur mon tél. ou si je dois faire une sauvegarde ou une autre manip. pour éviter de les supprimer. Comme je ne suis qu'une débutante pourriez-vous svp
me dire comment faire exactement d'une façon détaillée. D'avance je vous remercie de votre réponse.
mitsie79 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 28 Juin 2012, 15:06
Prénom: Claudia
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Rooter le xpéria x10i

Message non lupar picsoudu04 » 29 Juin 2012, 10:11

Salut
Pour information le root ne supprime en aucun cas t donné rien ne va changer au niveau de l'apparence tu aura juste 2appli en plus.
Par contre si tu installe par la suite le recovery et que tu mette une rom custom les donnés photos ,videos...sur la sd reste mais les contact, sms... eu serons supprimer


Écrit de mon ipad
Ipad 64go 3g 5.0.1 jailbreak
Xperia X10Vendu
Xperia arc MooDeD ICS Version 50.5 Full Vendu
Xperia S
Ps3 OFW 4.11
PsVita
picsoudu04 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 128
Inscription: 29 Juil 2010, 12:18
Prénom: maximilien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rooter le xpéria x10i

Message non lupar jazone » 29 Juin 2012, 15:41

Le mieux est quand même de faire une sauvegarde car on s'est jamais ce qui peut se passer. Mais c'est comme tu le sens.

Ensuite si tout ce passe bien, rien ne se supprime tu auras superuser en plus. ;)

Rooter le X10i : http://www.androidgen.fr/rooter-smartph ... 460-1.html

Installer le Xrecovery si mais tu veux installer une Custom Rom : http://www.androidgen.fr/tutoriel-xreco ... 562-1.html
Image

Vous voulez tout savoir sur le Root & Rom ? Alors lisez ce Guide

Ancien rédacteur AndroidGen.
jazone Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2104
Inscription: 29 Juil 2010, 09:21
Pays: France


 

Retourner vers Sony