Forums GAMERGEN

[Aide] Assurence Boulanger Casse & Vole

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

[Aide] Assurence Boulanger Casse & Vole

Message non lupar raphael774 » 15 Oct 2010, 19:42

Salut voila mon ipod touch n'est plus sous garantie depuis 6 mois environ. Le jour de son achat j'ai prit la garantie casse vole.

Aujourd'hui je vais chez Boulanger SAV pour indiquer que j'ai quelques problème sur mon ipod (refus de synchronisation et ipod qui s'éteint tous seul).

Mais la il me dise on peut pas vous le prendre car il marche. o_0"

A se moment la je me dit "il est né con ou quoi ?"

J'indique qu'il "Dé.co.ne", il marche PAS.

Et rebelotte "non on le prend pas car il marche".

Commençant à avoir le sang chaud, je commence a dire que "votre assurance c'est du vol vous êtes des malhonnête ...Votre assurance est un pur escroquerie"

Et la il me dise le mieux c'est que vous perdiez votre ipod ou comme par miracle il tombe de votre poche ... En gros soit je le jette dans la seine ou soit je l'éclate.

Que dois je faire ? HELP ME Dois je indiquer qu'il deconne mais dans un autre magasin ? L'éclater sur la tete du vendeur ?
Beats by Dr Dre Studio - Noir
Beats by Dr Dre Pro - Noir
iPhone 4 - Noir
iPod touch V4 - 32Go
raphael774 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Raphael
Pays: France

Re: [Aide] Assurence Boulanger Casse & Vole

Message non lupar bob » 17 Oct 2010, 14:35

Bonjour ,
Essaie dans un autre magazin de boulanger , sinon tu casse l ecran et op tu fait marcher la garantie
Sinon ultime solution tu dit que tu veut voir le responsable du magazin ; il faut toujours demander le responsable pour ceux genre de demande , sa marchera
bonne journée ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Retourner vers Blabla Mobile