Forums GAMERGEN
Faire un backup COMPLET de l'iphone
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Faire un backup COMPLET de l'iphone
Salut,
Je vais passer mon 3Gs de la version 4.0.1 à la version 4.1 puis le jailbreaker de nouveau, mais le problème c'est que lors de la sauvegarde et de la restauration, iTunes ne conserve pas tous les fichiers (surtout venant de Cydia : les roms et d'émulateurs par exemple, je me suis déjà fait avoir, perdant des heures de jeu).
Je voudrais savoir comment faire pour avoir une sauvegarde totale de l'iphone autrement que de récupérer les fichiers par SSH.
Merci.
Je vais passer mon 3Gs de la version 4.0.1 à la version 4.1 puis le jailbreaker de nouveau, mais le problème c'est que lors de la sauvegarde et de la restauration, iTunes ne conserve pas tous les fichiers (surtout venant de Cydia : les roms et d'émulateurs par exemple, je me suis déjà fait avoir, perdant des heures de jeu).
Je voudrais savoir comment faire pour avoir une sauvegarde totale de l'iphone autrement que de récupérer les fichiers par SSH.
Merci.
-
KillerMapper Gamer Maitre
Re: Faire un backup COMPLET de l'iphone
Essayes BackupHelper, un logiciel sur PC
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
- Pays: France
Ok merci.
-
KillerMapper Gamer Maitre
combine le à iTunes, et ce sera parfait 
passe nous dire ce qu'il en est

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
yamin Wrote:combine le à iTunes, et ce sera parfait
C'est-à-dire ? Je suis sur Mac, est-ce que je peux m'aider de iphone backup extractor ? Ca permet de voir la sauvegarde faite par itunes.
-
tib Gamer Argent
non il ne sert pas à grand chose, mais par contre quand tu dis complet, cela inclus quoi exactement ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1