Forums GAMERGEN
[internet] connexion ipad wifi via iphone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[internet] connexion ipad wifi via iphone 4
Bonjour tout le monde,
voilà, j'ai vu sur internet qu'il était possible de connecter son ordi à internet en se servant de l'iphone comme modem 3G
Alors voilà ma question, j'ai un copain qui a une iphone 4, s'il s'achète un ipad wifi, pourras-t-il se connecter à internet en passant par la 3G de son iphone? parce que payer un abonnement en plus ça serait bien dommage
Voilà, merci de vos réponses
voilà, j'ai vu sur internet qu'il était possible de connecter son ordi à internet en se servant de l'iphone comme modem 3G
Alors voilà ma question, j'ai un copain qui a une iphone 4, s'il s'achète un ipad wifi, pourras-t-il se connecter à internet en passant par la 3G de son iphone? parce que payer un abonnement en plus ça serait bien dommage

Voilà, merci de vos réponses

-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
- Pays: France
Re: [internet] connexion ipad wifi via iphone 4
Oui c'est possible en utilisant le partage de connection et ce gratuitement avec pdanet ou Mywi 

iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Bonjour,
Et c'est obligé de passer par Pdanet ou MyWi ?
Car avant j'avais un iphone 3G et après avoir modifié l'ipcc, cela fonctionnait tout seul en activant le partage de connexion de l'iphone (je suis sur W7).
Et c'est obligé de passer par Pdanet ou MyWi ?
Car avant j'avais un iphone 3G et après avoir modifié l'ipcc, cela fonctionnait tout seul en activant le partage de connexion de l'iphone (je suis sur W7).
-
sand6433 Gamer Débutant
- Prénom: sandrine
Peut etre mais il me semble qu'iTunes ne donne plus accès au ipcc. Par contre tetherme (dispo sur cydia) permet d'installer un ipcc patché directement sur l'iPhone pour activer le partage de connexion dans les réglages réseaux 

iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1