Forums GAMERGEN
probleme bleutooth sur iphone v1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
probleme bleutooth sur iphone v1
salut moi j ai un problème de bluetooth en fête j'active mon bluetooth l'icon sort en haut mais je détecte aucune appareil et les autres ne pouvons pas me détecter sachant que j'ai un iPhone v1 Firmware 3.1.2 j'attend votre réponse MERCI a tres bientôt.
-
arep Gamer Pro
- Pays: France
Re: probleme bleutooth sur iphone v1
C'est normal car Apple bride le bluetooth et empeche le partage de fichiers via bluetooth.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
bonjour, ah ouai donc tu pense que le bluetooth sur iphone sert que pour les kit oreillette et les casque stéréo bluetooth ,moi je peut même pas se connecter a mon Netbook en utilisant bluetooth. merci
-
arep Gamer Pro
karatekid Wrote:bonjour, ah ouai donc tu pense que le bluetooth sur iphone sert que pour les kit oreillette et les casque stéréo bluetooth ,moi je peut même pas se connecter a mon Netbook en utilisant bluetooth. merci
exactement il faut savoir que le bluetooth de l'iphone si on peut appeler sa de bluetooth sert a rien apar pour le partage d'iphone à iphone ou meme pour les kit main libre ou casques merci apple encore
iPhone 4 (orange) sur l'ios 4.3.3 jailbreaké et iTouch 2G sur l'ios 4.1 jailbreaké
lien sur custo-> [Tuto]crée votre Thèmes pour iphone 4
lien sur custo-> [Tuto]crée votre Thèmes pour iphone 4
-
Bapt91 Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1