Forums GAMERGEN
Configurer la correction automatique ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Configurer la correction automatique ?
Bonjour,
J'ai activé la correction automatique sur mon iPhone, et je m'en sers souvent, mais des fois ça me propose des corrections qui ne me conviennent pas. Y a-t-il un moyen de modifier les mots proposés, sur l'application message ou avec biteSMS ?
Merci d'avance
J'ai activé la correction automatique sur mon iPhone, et je m'en sers souvent, mais des fois ça me propose des corrections qui ne me conviennent pas. Y a-t-il un moyen de modifier les mots proposés, sur l'application message ou avec biteSMS ?
Merci d'avance
-
Dosce Gamer Averti
- Pays: France
Re: Configurer la correction automatique ?
j'ai longtemps cherché, et je n'ai rien trouvé
Mais le dictionnaire est dynamique, et s'enrichit avec tes propres mots à force de les écrire
Mais le dictionnaire est dynamique, et s'enrichit avec tes propres mots à force de les écrire

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Re: Configurer la correction automatique ?
Mouais enfin ça fait pas mal de temps que quand j'écris "ca" (en voulant qu'il me propose "ça"), il me propose "Ca", et je le refuse quasiment à chaque fois...
Enfin bon merci beaucoup !
Enfin bon merci beaucoup !
-
Dosce Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1