Forums GAMERGEN
[RESOLU = IOS 5.0.1] Maj vers 5.0.1 ou rester en 5.0
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU = IOS 5.0.1] Maj vers 5.0.1 ou rester en 5.0
Bonjour,
Voilà, j'ai un iPad 2 en ios 5.0 et j'attends impatiemment la sortie du jailbreak.
J'ai cependant un doute quant a si je dois mettre a jour en 5.0.1 ou non. En effet, alors que Pod2g je crois avait il y a longtemps (1mois) conseillé de rester sur 5.0, hier Posixninja a tweeté :
Joshua Hill (@p0sixninja)
01/01/12 01:10
Everyone should upgrade their devices to 5.0.1 (except unlockers) now while they still have a chance!!!
C'est a dire que l'on devrait tous mettre a jour en 5.0.1 avant que la 5.0.2 sorte. Du coup, je ne sais pas quoi faire. Pourriez vous me conseillé ?
Merci,
Voilà, j'ai un iPad 2 en ios 5.0 et j'attends impatiemment la sortie du jailbreak.
J'ai cependant un doute quant a si je dois mettre a jour en 5.0.1 ou non. En effet, alors que Pod2g je crois avait il y a longtemps (1mois) conseillé de rester sur 5.0, hier Posixninja a tweeté :
Joshua Hill (@p0sixninja)
01/01/12 01:10
Everyone should upgrade their devices to 5.0.1 (except unlockers) now while they still have a chance!!!
C'est a dire que l'on devrait tous mettre a jour en 5.0.1 avant que la 5.0.2 sorte. Du coup, je ne sais pas quoi faire. Pourriez vous me conseillé ?
Merci,
Dernière édition par mans592000 le 02 Jan 2012, 17:34, édité 1 fois.
-
Datkstaw Gamer Averti
- Prénom: Olivier
- Pays: France
Re: Maj vers 5.0.1 ou rester en 5.0
Il ne peut pas, le 5.0 n'est plus signé, et iFaith n'est pas compatible iPad 2.
Selon @Pod2G le jailbreak est compatible 5.0.1 aussi..
Selon @Pod2G le jailbreak est compatible 5.0.1 aussi..
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Tu ne peux sauvegarder ton SHSH vu que les logiciels qui permettent cela ne sont pas compatibles avec ton iDevice.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
Merci pour vos réponses
J'ai finalement fait la maj après avoir lu un post sur un forum américain : http://forums.tipb.com/jailbreak-unlock ... ne-4s.html
D'après eux, Modmyi ainsi que d'autres forums connus recommandent la maj.
Par ailleurs, après avoir relu le "mur" de posixninja, il a rajouter après son "Everyone should upgrade their devices to 5.0.1 (except unlockers) now while they still have a chance!!!", suite aux nombreuses questions, "Yes including A5 devices...".
Donc, à mon avis pas de problème vu que Posixninja doit avoir pas mal d'infos ! Vivement l'arrivée prochaine du JB !!

D'après eux, Modmyi ainsi que d'autres forums connus recommandent la maj.
Par ailleurs, après avoir relu le "mur" de posixninja, il a rajouter après son "Everyone should upgrade their devices to 5.0.1 (except unlockers) now while they still have a chance!!!", suite aux nombreuses questions, "Yes including A5 devices...".
Donc, à mon avis pas de problème vu que Posixninja doit avoir pas mal d'infos ! Vivement l'arrivée prochaine du JB !!
-
Datkstaw Gamer Averti
- Prénom: Olivier
Ah c'est bon à savoir
Si t'as plus de questions, rajoute le tag [Résolu] devant ton sujet
Si t'as plus de questions, rajoute le tag [Résolu] devant ton sujet

iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
D'accord.
Alors, tu peux mettre [RÉSOLU] dans le titre en éditant ton premier message maintenant que ton problème est résolu…
Alors, tu peux mettre [RÉSOLU] dans le titre en éditant ton premier message maintenant que ton problème est résolu…
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
7 messages
• Page 1 sur 1