Forums GAMERGEN
Réinstallation des apps
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Réinstallation des apps
Salut à tous,
Ayant passé mon ipod touch en 5.0.1, j'aimerai récupérer mes applications. Comme je n'aime pas iTunes, j'ai sauvegardé mes apps avec iFunBox, ce qui donne des dossiers du genre "0CB6B181-FB96-4A86-A156-9C459BF2A849".
J'aimerai savoir comment les réinstaller. Ce sont des apps gratuites, donc ça ne sera pas un réel problème pour les réinstaller manuellement, mais il y en a beaucoup donc j'aimerai trouver un moyen de le faire automatiquement.
Merci
Ayant passé mon ipod touch en 5.0.1, j'aimerai récupérer mes applications. Comme je n'aime pas iTunes, j'ai sauvegardé mes apps avec iFunBox, ce qui donne des dossiers du genre "0CB6B181-FB96-4A86-A156-9C459BF2A849".
J'aimerai savoir comment les réinstaller. Ce sont des apps gratuites, donc ça ne sera pas un réel problème pour les réinstaller manuellement, mais il y en a beaucoup donc j'aimerai trouver un moyen de le faire automatiquement.
Merci
-
lutinplop Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Réinstallation des apps
Tu es obligé de passer par iTunes pour les réinstaller. Une copie des dossiers sauvegardés ne fonctionnera pas car le nom des dossiers (le code) est attribué par iTunes / Appstore lors de l'installation.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Re: Réinstallation des apps
Argh, des heures de travail pour tout réinstaller ><
Merci pour ta réponse, je crois que je vais me reconvertir à iTunes x)
Merci pour ta réponse, je crois que je vais me reconvertir à iTunes x)
-
lutinplop Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1