Forums GAMERGEN
Problème aprés installation de SPIRE
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème aprés installation de SPIRE
Bonjour a tous, voilà je dispose d'un iphone 4 jailbreak ios 5.0.1 avec redsnow Beta 1. j'ai installer spire et aprèsson installation j'ai eu quelques applicaion comme facebook, VDM, dans ton chat etc... qui crasher je me suis renseigner et j'ai donc désinstaller bbseting mais cela a résolu pour les 2/3 d'applications. comme puis-je faire pour ne plus les faire cracher j'ai entendu parler d'un boot tethered. mais comment fait on et quelqu'un
a t-il déjà résolu ce problème?
merci beaucoup
PS: désolé si je ne vais pas jusque la fin de la ligne j'ai un petit soucis d'affichage
a t-il déjà résolu ce problème?
merci beaucoup

PS: désolé si je ne vais pas jusque la fin de la ligne j'ai un petit soucis d'affichage
-
guliano59 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème aprés installation de SPIRE
Un boot tethered se fait via Redsn0w.
Redsn0w.exe-->Extras-->Just Boot
Sache aussi que tu n'as pas la dernière version de redsn0w qui est la b5
Redsn0w.exe-->Extras-->Just Boot
Sache aussi que tu n'as pas la dernière version de redsn0w qui est la b5
-
MysticAkg
si j'ai télécharger la bêta 5, (car je n'ai plus la b1), mais est ce un gros problème que je change de bêta? et est ce que sa va résoudre mon problème, et y a t il un risque pour mon iphone que je le reboot comme ça?
merci
merci
-
guliano59 Gamer Débutant
- Pays: France
Non,
veille tout simplement à ne pas cocher "Install Cydia" s'il est déjà présent sur ton appareil, et il mettra à jour le jailbreak.
Ensuite, en cas de problème, une restauration suffit et tu récupères ton iDevice comme neuf.
veille tout simplement à ne pas cocher "Install Cydia" s'il est déjà présent sur ton appareil, et il mettra à jour le jailbreak.
Ensuite, en cas de problème, une restauration suffit et tu récupères ton iDevice comme neuf.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
4 messages
• Page 1 sur 1