Forums GAMERGEN
probleme sur ouverture telephone onglet appels manqués
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
probleme sur ouverture telephone onglet appels manqués
bonjour et excusez mon manque de savoir mais j'ai un soucis avec mon 4S...
Je m'explique, si je veux passer un coup de fil, je vais bien sur sur le l’icône vert (téléphone) mais celui ci s'ouvre toujours sur l'onglet appels manqués... Je souhaiterais l'ouverture sur l'onglet appels tous.
Savez vous comment changer cela ?
Cordialement.
Je m'explique, si je veux passer un coup de fil, je vais bien sur sur le l’icône vert (téléphone) mais celui ci s'ouvre toujours sur l'onglet appels manqués... Je souhaiterais l'ouverture sur l'onglet appels tous.
Savez vous comment changer cela ?
Cordialement.
-
albator88 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: probleme sur ouverture telephone onglet appels manqués
Normalement, tu reste sur l'onglet sur lequel tu étais avant de quitter l'appli.
C'est par défaut et officiellement non modifiable.
A ma connaissance, il n'existe pas de tweak Cydia pour pallier ta demande.
Après il y a peut-être moyen de bidouiller en natif mais ça devient osé ..
C'est par défaut et officiellement non modifiable.
A ma connaissance, il n'existe pas de tweak Cydia pour pallier ta demande.
Après il y a peut-être moyen de bidouiller en natif mais ça devient osé ..
Cordialement,
Rhyzko
Rhyzko
-
Rhyzko Gamer Averti
- Prénom: Valentin
Oui justement, je fais appel à vous car j'ai beau ouvrir l’icône tel, je me retrouve dès que je vais dans appel ouvert sur appel manqué... C'est super pénible...
Cordialement.
Cordialement.
-
Oui mais la question que je t'ai posé c'était de savoir si tu restais sur "Appels manqués" lorsque tu appuie sur le bouton Home de ton iDevice ? ?
Car si tu appuie sur l'onglet "Clavier" et que tu appuie sur le bouton home, quand tu retourne sur Tel tu seras sur Clavier
Car si tu appuie sur l'onglet "Clavier" et que tu appuie sur le bouton home, quand tu retourne sur Tel tu seras sur Clavier

Cordialement,
Rhyzko
Rhyzko
-
Rhyzko Gamer Averti
- Prénom: Valentin
Hello, alors j'avais bien saisi le sens de ta question, mais quand je suis sur contact et que je quitte via bouton home, à la réouverture de l'app tel, je me retrouve bien sur contact, idem pour favoris, clavier et messagerie...
Le hic c'est que pour appel, j'ai beau quitter en étant sur appels ===> Onglet Tous, quand je quitte et reviens, je suis systématiquement sur l'onglet Manqués
et c'est hyper pénible...
Cordialement.
PS: Si tu as une solution ?
Le hic c'est que pour appel, j'ai beau quitter en étant sur appels ===> Onglet Tous, quand je quitte et reviens, je suis systématiquement sur l'onglet Manqués

Cordialement.
PS: Si tu as une solution ?
-
6 messages
• Page 1 sur 1