Forums GAMERGEN

regarder des videos de son pc sur son ipad

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

regarder des videos de son pc sur son ipad

Message non lupar kyle20 » 28 Mar 2012, 14:41

Bonjour à tous,

Voilà je viens d'acquérir un ipad 3 16go wifi, je l'ai choisis principalement pour l'écran rétina que les autres tablettes sur android n'ont pas... Mais maintenant j'ai un problème, j'ai pris une version 16 go car je voulais tout simplement me servir de mon ipad comme une tablette de streaming, je m'explique: je veux avoir une application qui me permet de regarder tout les films que j'ai sur mon pc sur mon ipad.. que ce soit en 3g ou en wifi (j'ai une connexion wifi avec mon iphone qui me permet d'avoir internet sur l'ipad) j'ai téléchargé l'appli streamtome sans vraiment de succés... La question à peut§être été posé mais je ne trouve pas. si ce n'est qu'une question de jailbreak l'ipad y passera comme mon iphone! Pourriez vous m'aidez?? car la je vous avoue que je suis un peu perdue... Merci beaucoup à l a comunauté :)
kyle20 Gamer Débutant

Re: regarder des videos de son pc sur son ipad

Message non lupar MDProz » 19 Juil 2012, 23:15

Il y a AcePlayer :wink sur AppStore.
Tu l'installe sur ton iPad 3.
Tu mets ta vidéo dans le dossier mes documents - vidéos ou tu partage ton dossier autre où tu as tes vidéos.

Dans l'application AcePlayer, tu sélectionnes média explorer - média servers.
Là, tu auras ton PC, puis tu navigues jusqu'à ton dossier concerné ou tu as ta (tes) vidéo(s).
Voilou.

N'oublies pas d'activer l'option UPNP dans les paramètres réseaux si ça ne fonctionne pas. En principe, c'est activé par défaut. :wink
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar brother_1 » 29 Juil 2012, 13:01

Hi,

J'utilise Aceplayer pour lire mes films sur mon DD partagé sur une livebox2. Cela fonctionne parfaitement, sans saccade. Je peux même, depuis l'ipad visionner le film sur ma télé via mon ATV.

a+
Avatar de l’utilisateur brother_1

Message non lupar David-M » 29 Juil 2012, 18:29

VLC streamer fonctionne aussi très bien .
David-M Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Blabla Mobile