Forums GAMERGEN
ipod
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
ipod
bonjour g acheter un ipod nano 6G hier j ai reussi a faire mais synchro et a ajouter de la musique mais au moment ou je choisi la musique a ecouter il me mer un mesage en anglais et se message passe toute les dix seconde et sur toute les chanson j aurai voulu savoir si il y avait un moyen de regler le probleme merci d avance
-
donjego Gamer Débutant
- Prénom: gaetan
- Pays: France
Re: ipod
se son des music ke g telecharger elle etai avan sur mon ipod touch ki lui ne ma jamai mi se mesage le mesage est pas trer comprehensible et il er en anglai
[EDIT] Ptidd : Attention, le double language sms nuit à la lisibilité du forum. Veuillez écrire correctement.
Merci de votre compréhension.
[EDIT] Ptidd : Attention, le double language sms nuit à la lisibilité du forum. Veuillez écrire correctement.
Merci de votre compréhension.
-
donjego Gamer Débutant
- Prénom: gaetan
- Pays: France
Re: ipod
donjego Wrote:se son des music ke g telecharger elle etai avan sur mon ipod touch ki lui ne ma jamai mi se mesage le mesage est pas trer comprehensible et il er en anglai
Sans le message je peux pas trop t'aider...
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
6 messages
• Page 1 sur 1